MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Yasuni C16 ou Yasuni R si tu as peur de prendre du pot compete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je changerai de pot après , il est bien mon S2 ^^ Samedi j'ai le vari-o dans 1 semaine je commande l'embr-o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Yasuni C16 ou Yasuni R si tu as peur de prendre du pot compete ! City 16 , je prendrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je ces pas se qu'il donne se pot essaie tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Cet Aprém , j'ai les pièces :ouf: Shooting photo :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ces bon sa ! J'attend sa ! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Owii , Il m'a mis un K-do dans le colis en plus :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ou-Ou génereux ! :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Owii , Il m'a mis un K-do dans le colis en plus :love: je sais pas si tu vas t'en servir mais il est mieux que lui d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 mais des photos je les est pas vue moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 mais des photos je les est pas vue moi ^^ Je suis entrain de les mettre sur mon adresse Email ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis entrain de les mettre sur mon adresse Email ^^ Bledard Mdr mais ,non mon thoronet :D <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bledard Mdr mais ,non mon thoronet :D <3 Mdr :P ça va bientôt arrivé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Mdr :P ça va bientôt arrivé :) J'ai pas eu mon coeur je boude :( :pleure: Modifié le 15 septembre 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai pas eu mon coeur je boude :( :pleure: Mdr <3 <3 <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mdr <3 <3 <3 Oufff :love: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ho ma chaussure , Trop Belle :love: Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 oooooooowwwwwwwwiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ho ma chaussure , Trop Belle :love: Mdr Oui :love: Demain on monte aussi le vari-o ? oooooooowwwwwwwwiiiiiiiiiiii Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Trop belle ta chaussure :D tu la vend combien ?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Que c'est beau tout ça :ze: je ne suis que de passage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 par contre la barre de renfort elle est pas a lenver elle a lair mal mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 par contre la barre de renfort elle est pas a lenver elle a lair mal mise Oui on le sait on va te remettre demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Que c'est beau tout ça :ze: je ne suis que de passage :ninja: Merci mon Pday :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés