LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tiens Michou c'est pour toi :D2 Tu m'en voudras pas trop hein ? Au si ! :s Il est beau ce scoot LM13 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tiens Michou c'est pour toi :D2 Tu m'en voudras pas trop hein ? Bravo :) aller a + tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 A demain le couz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 On m'a dit que le MVT Millénium n'etais pas terrible :| Lequel me conseillez vous dans la même gamme de prix ? Merki :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 mdr samy les allumages mvt sont bien réputé normalement, peut-être un italkit, il coute pas très cher et utilisé en run après j'en sais pas plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai trouvé le "Italkit Selecta" mais il n'y a pas l’éclairage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai trouvé le "Italkit Selecta" mais il n'y a pas l’éclairage :rheuuu: MVT il est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 MVT :cool2: :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 MVT :cool2: :cool2: :love: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Les allumage italkit sont très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Les allumage italkit sont très bien :) Ouais mais je trouve pas avec lumiere , tu en connaitrai pas nu dans les 200 euros max ? :) Modifié le 1 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ouais mais je trouve pas avec lumiere , tu en connaitrai pas nu dans les 200 euros max ? :) Regarde sur MXS ou Damsport :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Vien en mp LMichou13 j'tai trouvé un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pour la premier partie du projet :oui: Cet été : partie esthetique et mettre l'allumage Pour la partie moteur , je le ferrai en Octobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 il y a du boulot je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouais ^^ Merci :) ON a du boulot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lol ^^ Ce soir petit shooting photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai atte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 photo sur le sable de la ciotat (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 photo sur le sable de la ciotat (h) On m'a dit qu'on trouve des scoots dans l'eau la bas, c'est donc de la qu'il vient le spirit a mich mich. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 On m'a dit qu'on trouve des scoots dans l'eau la bas, c'est donc de la qu'il vient le spirit a mich mich. :siffle: :D2 michou est une petite sirène je pense :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon les gars ma carte mémoire déconne donc fail dans les photos et même sur une vidéo :pascool: :@ Promis j'en d'autre cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oula la Lmichou tu mérite une fessé :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oula la Lmichou tu mérite une fessé :devil: :devil: C'est mon téléphone qui mériterai une fessé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés