-z- Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 nickel les nouvelles pièces, la potence de slider ça va le faire ! mais les garnitures d'embrayages ont l'air un peu abîmés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 nickel les nouvelles pièces, la potence de slider ça va le faire ! mais les garnitures d'embrayages ont l'air un peu abîmés ? Oui un peu mais pas énormément ^^ c'est un Motoforce renforcé On monte le variateur et le Guidon demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 non l'embrayage cava et la barre de renfort je les mises vite fait pour le petit michou , et potence de slider trop la classe on en voie pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 non l'embrayage cava et la barre de renfort je les mises vite fait pour le petit michou , et potence de slider trop la classe on en voie pas trop Ouai merci thoronet <3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui on le sait on va te remettre demain :) je me disait aussi ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ralala se Michou que du bon se qu'il nous fait voir :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ralala se Michou que du bon se qu'il nous fait voir :cool2: Ouais :P Dans 2 semaines nouvel allumage d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ouais :P Dans 2 semaines nouvel allumage d'origine :) pour 1300e :ninja: ( ta oublier la volute et le correcteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 pour 1300e :ninja: ( ta oublier la volute et le correcteur) Merci j'avais oublié :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci j'avais oublié :D2 le prix je m'en douté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 le prix je m'en douté :P On avais dis 500 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) 50 ca me va prix d'amis :cool: :love: :bave: (oui je m'eclate :D ° Modifié le 15 septembre 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 50 ca me va prix d'amis :cool: :love: :bave: (oui je m'eclate :D ° 30 on avais dis jeune pomme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ah du coup tu prend un origine pour l'allumage ? tant qu'il marche c'est l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Azie moi je ten donne un je doit en avoir 4 d'avance xD :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ah du coup tu prend un origine pour l'allumage ? tant qu'il marche c'est l'essentiel ! Pour l'instant ouais , Trop de problème avec celui que j'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 30 on avais dis jeune pomme :P on en parle demain tqt ;) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 on en parle demain tqt ;) <3 Ok Ok :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ok Ok :love: RRRRR :love: tien un cunnilingus :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 RRRRR :love: tien un cunnilingus :fille: Jerry :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ton projet ces un film X.... xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je pense être le seul con à avoir trouver sa sur le fofo celui la plus raépide :P2 :pédophiles : Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) voilà :D Démontage du vari-o inutile a cause de Thomas83 qui avais oublié une pièces chez lui :ninja: Montage de l'embr-o Motoforce Racing Le Thoronet avec l'embr-o :love: Guidon Naked :D Nan je rigoule , Blagounette :lol: Voici le resultat :bave: Désolé pour la qualité de certaine photos ^^ Je remercie Thomas83 et Thomas83122 de m'avoir aidé a monté ce petit guidon et l'embrayage :love: Modifié le 16 septembre 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Stylé ma poule ! :ze: Je savais que ton épave ressemblerait un jour à qqch :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci mon Pday :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés