tomas83270 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon les gars ma carte mémoire déconne donc fail dans les photos et même sur une vidéo :pascool: :@ Promis j'en d'autre cette semaine :) ça fait deux fois ^^ En plus ta pris les photos chez moi non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ça fait deux fois ^^ En plus ta pris les photos chez moi non ?? Yep et après j'en ai fait d'autres , j'avais même pris une vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ma carte mémoire remarche :P Mais j'ai que 3 photos d'a peu prés bonne qualité ^^ Quand j'ai eu la Bête :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hey le PAYDAY!!! J'avai pas vu ton projet, tu prévois de gros truck, hâte de voir quand il sera fini, je suis le PAYDAY!! <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hey le PAYDAY!!! J'avai pas vu ton projet, tu prévois de gros truck, hâte de voir quand il sera fini, je suis le PAYDAY!! <3 Merci Gay :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 kilé beau ce scoot quand même ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 kilé beau ce scoot quand même ! (h) Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 voilà la Vidéo :) Ne riez pas du bruit des freins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Jolie le bw's , classe le mélange de couleur ;) Je reconnait ce bruit ... ah oui c'est vrai j'ai le même pot :D2 Je suis même si je suis en retard ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci :P tu es le seul a trouvé ça classe x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci :P tu es le seul a trouvé ça classe x) Classe c'est un grand mot , mais ce n'est pas commun un mélange comme sa . Sur le coup ( en vrai même en photo ) sa choque mais après c'est passable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Classe c'est un grand mot , mais ce n'est pas commun un mélange comme sa . Sur le coup ( en vrai même en photo ) sa choque mais après c'est passable . Choquant autant que ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Choquant autant que ça mdr Le prend pas mal :D mais on si habitue au bout de quelque seconde , et tu y trouve un côté marrant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je le prends pas mal tkt ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est quoi comme jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est des jantes de Rocket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais elles sont jolie , Maintenant tu vas pouvoir changer le nom de ton cylindre , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais lol Vivement le hebo :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais elles sont jolie , Maintenant tu vas pouvoir changer le nom de ton cylindre , nan ? Non c'est un haribo sont cylindre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais lol Vivement le hebo :bave: Car tu vas encore changer ? Non c'est un haribo sont cylindre :siffle: Monsieur S2 a fait l'école du rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Non c'est un haribo sont cylindre :siffle: M'okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Car tu vas encore changer ? Ouais je vais mettre le Cylindre Hebo après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais je vais mettre le Cylindre Hebo après :) Airsale , Hebo tu vas les collectionner ?! C'est sa qui est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais ^^ J'ai toujours le cylindre d'origine et un kit 70 Parmakit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais ^^ J'ai toujours le cylindre d'origine et un kit 70 Parmakit :D2 Vaut mieux le garder l'origine , au cas ou les contrôles techniques de scoot se met en place , " j'espère pas " C'est un quoi ton Airsale la ? et le Hebo sa sera un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés