Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ta déjà fais tomber le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Vaut mieux le garder l'origine , au cas ou les contrôles techniques de scoot se met en place , " j'espère pas " C'est un quoi ton Airsale la ? et le Hebo sa sera un combien ? Moi non plus ^^ C'est un 50 en fonte le Airsal Le Hebo est un 70 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Moi non plus ^^ C'est un 50 en fonte le Airsal Le Hebo est un 70 alu Car si il y a les contrôle technique ma mère va savoir qu'il n'ait pas d'origine mon scoot , car je lui fait croire qu'il est tout d'origine sinon elle l'enferme quelque part ou je serai pas ou il est jusqu'à quand j'aurai les pièces origines ^^ Tu aime bien passer d'un 50 au 70 toi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ta déjà fais tomber le bloc J'ai pas compris Mdr ^^ Car si il y a les contrôle technique ma mère va savoir qu'il n'ait pas d'origine mon scoot , car je lui fait croire qu'il est tout d'origine sinon elle l'enferme quelque part ou je serai pas ou il est jusqu'à quand j'aurai les pièces origines ^^ Tu aime bien passer d'un 50 au 70 toi. :D Bientôt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tu a déjà démonter le bah moteur pour changer le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Non c'est pas moi qu'il l'a fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Non c'est pas moi qu'il l'a fait ^^ Pourquoi :o pas bien sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pourquoi :o pas bien sa :lol: Je t'explique : J'avais mon joins spy du vilebrequin qui étais mort Mon oncle voulais le changer a son garage , il a tout vérifie de A a Z sauf que le piston et joins d'origine etais mort aussi , au lieu de les commander vu que qu'il savais que j'avais gagner le kit , il me l'a changé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je t'explique : J'avais mon joins spy du vilebrequin qui étais mort Mon oncle voulais le changer a son garage , il a tout vérifie de A a Z sauf que le piston et joins d'origine etais mort aussi , au lieu de les commander vu que qu'il savais que j'avais gagner le kit , il me l'a changé ^^ Sympas l'oncle , il aurait pu te le laisser comme il était :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Sympas l'oncle , il aurait pu te le laisser comme il était :P Il ma changé l’embrayage et plein d'autre pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Il ma changé l’embrayage et plein d'autre pièces ^^ C'est bien d'avoir des mécaniciens dans la famille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) C'est bien d'avoir des mécaniciens dans la famille :) ah bah ses simpa Ouais :) Modifié le 5 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ah bah ses simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Alors, il marche bien ce scoot michou ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Impec :) Mais quelques problèmes avec l'allumage --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Impec :) Mais quelques problèmes avec l'allumage --' Roh, il a pas vu sa tonton ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Roh, il a pas vu sa tonton ? :P Non c'est quand le scoot roule longtemps qu'il fait ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Non c'est quand le scoot roule longtemps qu'il fait ça :/ ah bah toi aussi ta des problèmes à chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ah bah toi aussi ta des problèmes à chaud ^^ Je sais pas ^^ Tout a l'heure , j'ai taper un peu sur le plat et après pour monté ma coté j'étais a 10 , il prenais pas des tour --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je sais pas ^^ Tout a l'heure , j'ai taper un peu sur le plat et après pour monté ma coté j'étais a 10 , il prenais pas des tour --' putain je te bas, je fais 30 dans les montée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr :lol: Mais chaud comme il prends pas des tours :o Je pense a l'allumage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr :lol: Mais chaud comme il prends pas des tours :o Je pense a l'allumage ... c'est pas ton embrayage au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 c'est pas ton embrayage au moins ? Non , il me l'a changé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Non , il me l'a changé .... ouais mais les ressorts Modifié le 8 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je sais pas ça ^^ Mais a froid , il monte impec et prends bien des tours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés