Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je sais pas ça ^^ Mais a froid , il monte impec et prends bien des tours ^^ C'est la même chose pour moi ;) A froid, une vrai bombe, super reprise, super pointe atteinte assez rapidement A chaud, il accélère bien jusqu'a 20 et après jusqu'a 60 c'est une loque, et quand je roule vraiment beaucoup, bah la c'est même plus la peine espere d'épasser le 70 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est la même chose pour moi ;) A froid, une vrai bombe, super reprise, super pointe atteinte assez rapidement A chaud, il accélère bien jusqu'a 20 et après jusqu'a 60 c'est une loque, et quand je roule vraiment beaucoup, bah la c'est même plus la peine espere d'épasser le 70 -_- C'est a cause de t'est ressort ? Il me semble qu'il ma remis mes ressort donc full jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est a cause de t'est ressort ? Il me semble qu'il ma remis mes ressort donc full jaune ! oui ressort de poussé blanc j'ai et il est pas assez dur ! donc jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 oui ça vient des ressorts, a chaud ils ramolissent sinon les gars sa reste du AC donc au bout d'un certain temps le moteur chauffe, et faut fair eune pause :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 oui ça vient des ressorts, a chaud ils ramolissent sinon les gars sa reste du AC donc au bout d'un certain temps le moteur chauffe, et faut fair eune pause :D Je roule 10 km il fait ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je roule 10 km il fait ça :/ 10kms poignée dans l'angle sa suffit a le faire chauffer, surtout avec cette chaleur... sinon voit ton réglage carburateur ou alors les ressorts trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu as quoi comme bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu as quoi comme bougie ? Une B8 ^^ 10kms poignée dans l'angle sa suffit a le faire chauffer, surtout avec cette chaleur... sinon voit ton réglage carburateur ou alors les ressorts trop mou Je suis en full jaune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Une B8 ^^ Je suis en full jaune ^^ On ma dit que l'été comme la à partir de ce temps chaud fallait mettre un B9 :) Comme sa le moteur chauffe moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 On ma dit que l'été comme la à partir de ce temps chaud fallait mettre un B9 :) Comme sa le moteur chauffe moins Je savais pas ça :) J'irai voir pour en prendre une alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je savais pas ça :) J'irai voir pour en prendre une alors Si ça peut te faire chauffer moins vite , car ce sont des gens de SS qui me l'ont dit sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ouais je vais test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ouais je vais test :) Pour une fois que je peux rendre conseil à un gars de SS qui si connait :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pour une fois que je peux rendre conseil à un gars de SS qui si connait :ninja: Moi mis connaitre bof ^^ Tu mérite un +1 pour t'encouragé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi mis connaitre bof ^^ Tu mérite un +1 pour t'encouragé :P Si tu t'y connais toi . :) Encouragement de quoi ? J'ai rien fais de spéciale ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Si tu t'y connais toi . :) Encouragement de quoi ? J'ai rien fais de spéciale ? :P Oui , un peu mais pas beaucoup ^^ Encouragé a donné de bonnes réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui , un peu mais pas beaucoup ^^ Encouragé a donné de bonnes réponses ^^ Mais non t'es un pro toi :D Ouais je sais , je sais trop fort ( après on me la dit :siffle: ) pour une fois que je peux aider :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr ^^ En parlant de sa moi aussi va falloir que je la change , tu prend combien avec ta machine de guerre ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Rodage pour l'instant sinon j'ai pris 80 sur le plat mais pas à fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Rodage pour l'instant sinon j'ai pris 80 sur le plat mais pas à fond ^^ 80 :teuf: comment tu as fais ? :o je vais le jeter mon top perf une m*rde :vener: je dois faire que 40 max je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu es un dieu :ninja: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 80 :teuf: comment tu as fais ? :o je vais le jeter mon top perf une m*rde :vener: je dois faire que 40 max je pense Mdr :D2 Tu es un dieu :ninja: :soeur: Je sais ^^ STOP flood :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr :D2 Je sais ^^ STOP flood :P Moi flooder JAMAIS je flood pas comme certain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi flooder JAMAIS je flood pas comme certain :P M'ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés