.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Prend un gb bcd. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Photos ? :D J'en a pas assez du scoot ? :D2 Prend un gb bcd. :P J'aime pas , je préfère le Gb de Rocket :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'en a pas assez du scoot ? :D2 Photos des pièces ? C'est moi qui capte rien comme d'hab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Photos des pièces ? C'est moi qui capte rien comme d'hab ^^ Ce ne sont que des projets pour le moment. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Photos des pièces ? C'est moi qui capte rien comme d'hab ^^ Ce ne sont que des projets pour le moment. :D2 Oui c'est un projet :P Donc pas les pièces :P Modifié le 12 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ce ne sont que des projets pour le moment. :D2 Oui c'est un projet :P Donc pas les pièces :P :P2 Merci maintenant j'ai compris Donc moi je dit : :ouf: pour les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 :P2 Merci maintenant j'ai compris Donc moi je dit : :ouf: pour les pièces Merci jeune pomme :P Fait un projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci jeune pomme :P Fait un projet :) Pour quoi faire ? J'ai pas de money pour le moment :P faut que j'attende Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ok ^^ Sinon t'va en faire un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pour quoi faire ? J'ai pas de money pour le moment :P faut que j'attende Aout Récupération>All :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ok ^^ Sinon t'va en faire un ? Oui ;) Récupération>All :P Je comprend décidément rien aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bien alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je comprend décidément rien aujourd'hui Avec de la récup tu peux faire plein de chose regarde mon projet. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonne chance frere pour ton projet , bon courage et essaie de faire de bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonne chance frere pour ton projet , bon courage et essaie de faire de bonne affaire :) Merci mec :) J'ai trouvé de bonnes affaires déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai du new pour le taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Va si raconte nous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Normalement je pourrai commander le 10 juillet :) Car se n'étais pas sur que je travaille une semaine en juin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Normalement je pourrai commander le 10 juillet :) Car se n'étais pas sur que je travaille une semaine en juin ^^ Tu commandes quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 variateur + Allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 variateur + Allumage :) D'accords mimi :D du lourds tous ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 D'accords mimi :D du lourds tous ça :siffle: C'est déjà pas mal :) après on verra fin juillet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est déjà pas mal :) après on verra fin juillet :) Oui déjà pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui déjà pas mal :) Je prendrai peut être les poignée Polini aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je prendrai peut être les poignée Polini aussi :P Eh ben ^^ en parlant de poignée j'ai une question à poser sur mon sujet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés