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mécaboîte Derbi drd [RUN]


Nicosig
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Alors mon projet est de monter ma derbi drd en RUN qui pour l'instant simple kit 80 !

- Moteur préparé ( 17/18 CV (Pour l'instant))

- Embrayage MVT Racing 5 disques SC

- boîte de vitesse MVT Racing

- Allumage Selectra Malossi

- CDI Top Perf 21 000 tours

- boîte à clapet MVT Racing "W"

- Pignon actuel 15/53 ( va changer pour 16(17)/56 si possible ! )

- Peinture bleu alpine en préparation !

- Cadre Polissage complet

- carburateur PWK Stage6 24 Power Jet

( Peut être double radiateur hésite encore ! )

- Pot : Corps de SCR Corse et Cartouche Bidalot racing allongé ( Bruit beaucoup plus ronronant et une patate d'enfer !!!! )

- Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ Derbi Euro 2

Voilà mon projet en cours ! Et si quelqu'un a des conseil pour les RUN (Officiel) conseil en tout genre sont les bienvenue !!!!!!

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Modifié par Nicosig
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T'inquiète pas je suis tout à fais du même avis sur le découpage arrière du cadre !

Mais décaper les soudure et les coin c'est un boulot horrible ! Et le sablage trop cher pour moi j'ai déjà mis 1500€ dedans juste en pièce et quelque fournitures

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  Le 26/05/2012 à 10:47, Nicosig a dit :

J'avous mais à 17 ans et un salaires très modeste en tant qu'apprentis c'est dure mais bon c'est un reve qui se construit mis bout à bout.

le pire c'est quand t'as pas de salaire n_n

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  Le 24/05/2012 à 19:34, Nicosig a dit :

Alors mon projet est de monter ma derbi drd en RUN qui pour l'instant simple kit 80 !

- Moteur préparé ( 17/18 CV (Pour l'instant))

- Embrayage MVT Racing 5 disques SC

- boîte de vitesse MVT Racing

- Allumage Selectra Malossi

- CDI Top Perf 21 000 tours

- boîte à clapet MVT Racing "W"

- Pignon actuel 15/53 ( va changer pour 16(17)/56 si possible ! )

- Peinture bleu alpine en préparation !

- Cadre Polissage complet

- carburateur PWK Stage6 24 Power Jet

( Peut être double radiateur hésite encore ! )

- Pot : Corps de SCR Corse et Cartouche Bidalot racing allongé ( Bruit beaucoup plus ronronant et une patate d'enfer !!!! )

- Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ Derbi Euro 2

configuration 2:

kit 85 brk

vilebrequin brk

embrayage mrd

carburateur 28 Dell'Orto

allumage pvl krd

Au final je vais essayer les deux configuration !

Puis je vais essayer deux pots differents [KRD Altec racing - Most 80-90]

Voilà mon projet en cours ! Et si quelqu'un a des conseil pour les RUN (Officiel) conseil en tout genre sont les bienvenue !!!!!!

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