Nicosig Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Alors mon projet est de monter ma derbi drd en RUN qui pour l'instant simple kit 80 ! - Moteur préparé ( 17/18 CV (Pour l'instant)) - Embrayage MVT Racing 5 disques SC - boîte de vitesse MVT Racing - Allumage Selectra Malossi - CDI Top Perf 21 000 tours - boîte à clapet MVT Racing "W" - Pignon actuel 15/53 ( va changer pour 16(17)/56 si possible ! ) - Peinture bleu alpine en préparation ! - Cadre Polissage complet - carburateur PWK Stage6 24 Power Jet ( Peut être double radiateur hésite encore ! ) - Pot : Corps de SCR Corse et Cartouche Bidalot racing allongé ( Bruit beaucoup plus ronronant et une patate d'enfer !!!! ) - Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ Derbi Euro 2 Voilà mon projet en cours ! Et si quelqu'un a des conseil pour les RUN (Officiel) conseil en tout genre sont les bienvenue !!!!!! Modifié le 2 juin 2012 par Nicosig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 sa annonce du bon ! tu vas la passer en supermot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui t'inquiète pas ! 500 € la paire de jante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 achete d'occasion ! ça fait super cher 500e pour des jantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Je les ai déjà ! ;) t'inquiète pas c'est la valeur neuve c'est pas ce que j'ai payé je suis fou mais pas à ce point ! :P Modifié le 24 mai 2012 par Nicosig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Le 24/05/2012 à 19:52, Nicosig a dit : c'est pas ce que j'ai payé je suis fou mais pas à ce point ! :P Tu ma fais peur ^^ Sinon sympas ce petit projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 :) Grosse galère pour le décapage complet du cadre ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 vivement quel tourne sa devrait bien marcher :) passe voir ma moto si tu peux. Et bonne chance pour ton cadre :cool2: ( mais le coupe pas pour faire les run je trouve sa horrible) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 T'inquiète pas je suis tout à fais du même avis sur le découpage arrière du cadre ! Mais décaper les soudure et les coin c'est un boulot horrible ! Et le sablage trop cher pour moi j'ai déjà mis 1500€ dedans juste en pièce et quelque fournitures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 idem ne le coupe pas ^^ Mais ça va vite les thunes avec les pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'avous mais à 17 ans et un salaires très modeste en tant qu'apprentis c'est dure mais bon c'est un reve qui se construit mis bout à bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 c'est sur quand tu commence un projet faut pouvoir suivre derriere niveau argent si tu veux que sa avance assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Le 26/05/2012 à 10:47, Nicosig a dit : J'avous mais à 17 ans et un salaires très modeste en tant qu'apprentis c'est dure mais bon c'est un reve qui se construit mis bout à bout. le pire c'est quand t'as pas de salaire n_n 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Modification de configuration [Peut être] kit 85 brk vilebrequin brk embrayage mrd carburateur 28 Dell'Orto allumage pvl krd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 nickel se projet :),ça va bien avec des pneus cross? :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Le 28/05/2012 à 20:27, kalvin546 a dit : nickel se projet :),ça va bien avec des pneus cross? :/ Regarde plus haut a propo des pneu dans les commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ouai j'ai lu que t'allait les changer,mais tu la déjà tester dans les bois avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Dans les champs oui et elle suivant large une KX 85 Mais là je la passe SM RUN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis c'est un bon projet qui s'annonce :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le 24/05/2012 à 19:34, Nicosig a dit : Alors mon projet est de monter ma derbi drd en RUN qui pour l'instant simple kit 80 ! - Moteur préparé ( 17/18 CV (Pour l'instant)) - Embrayage MVT Racing 5 disques SC - boîte de vitesse MVT Racing - Allumage Selectra Malossi - CDI Top Perf 21 000 tours - boîte à clapet MVT Racing "W" - Pignon actuel 15/53 ( va changer pour 16(17)/56 si possible ! ) - Peinture bleu alpine en préparation ! - Cadre Polissage complet - carburateur PWK Stage6 24 Power Jet ( Peut être double radiateur hésite encore ! ) - Pot : Corps de SCR Corse et Cartouche Bidalot racing allongé ( Bruit beaucoup plus ronronant et une patate d'enfer !!!! ) - Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ Derbi Euro 2 configuration 2: kit 85 brk vilebrequin brk embrayage mrd carburateur 28 Dell'Orto allumage pvl krd Au final je vais essayer les deux configuration ! Puis je vais essayer deux pots differents [KRD Altec racing - Most 80-90] Voilà mon projet en cours ! Et si quelqu'un a des conseil pour les RUN (Officiel) conseil en tout genre sont les bienvenue !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le 04/06/2012 à 18:15, Nicosig a dit : Nickel je suis! :) Passe voir la mienne! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Comment se trouver là dedans ? https://www.scooter-system.fr/tuning/list-note-C2-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés