Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi serrée ou pas ?


bobdu22
 Partager

Question

bonjour a tous, je suis en plein de réglage de ma derbi car j'ai monter un pot giannelli, tout a l'heure j'ai ete faire une pointe ( avec un gicleur de 95 ) et tout d'un coup elle c'est arrêter, j'ai regarder mon réservoir et il était presque a sec donc je suis rentrer cher moi je l'est rempli, j'ai enlever la bougie pour voir si il y avait toujours de la compression et c'est nickel, elle démarre bien mais quand je passe la 1ere elle commence a rouler puis la moteur fait beuuuuuh donc je me demande si j'ai pas serrer ? voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je sais pas trop pour la prise d'air, au point mort la monter en régime est nickel, je viens d'essayer avec le starter enclencher, donc au point mort avec le starter enclencher je suis obliger de donner des coups de gazs tout le temps sinon elle cale directe mais elle roule nickel avec le starter, je suis monter en 3eme, la monter en régime est vraiment nickel mais des que j'enleve le starter elle s'etouffe en 1ere, j'arrive pas a rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais depuis que la moto c'est arrêter, j'arrive plus a rouler sauf avec le starter, et au faite comme vous m'avez dit que le mélange était trop pauvre, je viens de mettre un 100 et la c'est horrble, si j'accélère pas ( même au point mort ) avec ou sans le starter elle cale directe, elle ne prend aucun tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et comme gicleur secondaire je peux mettre koi ? j'ai un de 40 la, a la base j'avais un 32, et mon aiguille c'est une A2, en fait c'est au démarrage quelle galère mais arriver en 5eme et 6eme elle roule nickel, elle marche super bien, donc c'est peut être l'aiguille

edit : je viens de mettre une aiguille A2,5 plus grosse que l'autre, la bougie est noir et assez humide, je monter le clip de l'aiguille d'un cran, et si c'est toujours pas bon je mettrais un 92, vous en pensez koi ?imgp0175k.jpg

Modifié par bobdu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux