Aller au contenu

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ba disons que au CT ils ont pas trop kiffé...le guidon pourrait déraper, mais certains disent que c'est juste pour le centrer donc voilà

• 0
Posté(e)

Pour la vente je ne sais pas car je suis encors au lycée et il me rester plus que 2 journées ou j'ai atelier (mardi et mardi pro). Mardi qui arrive je suis en ccf d'atelier pour mon cap donc je pourrais pas en faire et mardi pro j'ai un projet a terminer mais je pense qu'il me faudra que la matiner. Donc l'aprem si mon prof est ok j'eesayerai bien d'en faire 1 et si sa marche je pourrais sûrement t'en faire un mais faudra attendre la rentrée en septembre.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Pour la vente je ne sais pas car je suis encors au lycée et il me rester plus que 2 journées ou j'ai atelier (mardi et mardi pro). Mardi qui arrive je suis en ccf d'atelier pour mon cap donc je pourrais pas en faire et mardi pro j'ai un projet a terminer mais je pense qu'il me faudra que la matiner. Donc l'aprem si mon prof est ok j'eesayerai bien d'en faire 1 et si sa marche je pourrais sûrement t'en faire un mais faudra attendre la rentrée en septembre.

Si t'arrive à faire des fat bar dis le ^^

• 0
Posté(e) (modifié)

Si tu peux, prends de l'acier, l'alu se plie facilement ;)

Mais bon je crois que tu dois mieux savoir ça que moi :P

Modifié par jo254
  • 0
Posté(e)

ça peut être sympa si t'arrive a en faire !

ta plusieurs couleurs ?

et pour le rainurage non c'est pas important j'ai vu plusieurs quigon qui n'en avait pas ;)

• 0
Posté(e)

Pour la couleur sa sera fait la bombe

Au pire chromé ?

Dommage pour le fat bar t'aurais pu en vendre pas mal après vu les prix d'un vrai fat bar

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

ha ok j'avais pas pigé que c'était ça le prob, je croyais que c'était la forme.. ^^

Sinon il faudrait faire ça au tour, tu pars d'un guidon 28mm et tu enlèves de la matière jusqu'à ce que tu arrives à 22mm :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...