Aller au contenu
  • 0

mécaboîte fabrication d'un guidon

ⱱw-∆lex
 Partager

Question

bonjour a tous, etant chaudronnier je me suis dit pourquoi pas me fabriquer un guidon qui aurait le cintrage comme les pro taper par exemple ^^ . Mais j'ai vue que sur les guidon il y avait des sortes de rainure et je voulais savoir si elles sont importante?

petite photo pour montrer sa ->post-145-0-10359900-1338027681_thumb.jpg

Messages recommandés

• 0

Pour la vente je ne sais pas car je suis encors au lycée et il me rester plus que 2 journées ou j'ai atelier (mardi et mardi pro). Mardi qui arrive je suis en ccf d'atelier pour mon cap donc je pourrais pas en faire et mardi pro j'ai un projet a terminer mais je pense qu'il me faudra que la matiner. Donc l'aprem si mon prof est ok j'eesayerai bien d'en faire 1 et si sa marche je pourrais sûrement t'en faire un mais faudra attendre la rentrée en septembre.

• J'aime 1

• 0

Pour la vente je ne sais pas car je suis encors au lycée et il me rester plus que 2 journées ou j'ai atelier (mardi et mardi pro). Mardi qui arrive je suis en ccf d'atelier pour mon cap donc je pourrais pas en faire et mardi pro j'ai un projet a terminer mais je pense qu'il me faudra que la matiner. Donc l'aprem si mon prof est ok j'eesayerai bien d'en faire 1 et si sa marche je pourrais sûrement t'en faire un mais faudra attendre la rentrée en septembre.

Si t'arrive à faire des fat bar dis le ^^

• 0

oui maintenant je vais bosser sur le plan et après j'espere que je pourrait le faire

edit: je vient de tomber sur sa-> cintrage renthal.bmp cintrage tag.bmp

Modifié par VW-@lex

• 0

Le problème du fat bar c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir un diametre de 28 au milieu et finir avec un diametre 22 au bout. Merci quand même jo je m'en servirais quand je sorais faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 9621-->