Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur de keeway x-Ray


maxx-ray
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà suite au annonce je n'ai pas pus vendre ma moto qui est une keeway x-Ray

Et j'aurais souhaiter faire du stunt avec cette moto car c'est un projet rare ^^ donc pour le handbrake et la barre de curling je sais ou placer etc mais avec le moteur d'origine de la moto j'aurais du mal a la lever a cause de sont poids :/ et j'aurais voulu savoir se qui serait le mieux pour faire lever cette moto (que se soit un moteur préparer avec kit 50,70,86cc ou un changement moteur et lequel ) j'attend vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ou mais le pot le v6 est plutot pour origine et petit kit 50 il va te brider énormement prend plutot un pot concue pour kit 70 regarde sur internet il y a des site pour t'aider a choisir ton pot ^^

et comme kit prend un top rose :cool2: mais fait gafe entretien le bien ! pacque si tu sere il lesse de la limaye patou dans le moteur !!!!!

Modifié par nicodu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai donc en fait il me faut un kit 70 top rose un carburateur de 21 et un pot qui va bien :) et avec se kit on lève facile et sa reprend bien alors :) ?

Pck le moteur est un AM6 mais il est brider sa pose un gros problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...