Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour tous le monde , Voilà mon spirit tient assez bien le ralenti a froid mais c'était quelque minute après mais il y a le temps du temps de chauffe , et quand je roule je suis à un STOP , FEU ROUGE etc... ben je dois donner des petits à coup sinon il s'éteint . Le réglage sont fait pourtant , vous pouvez m'aider s'il vous plait car c'est assez embêtant ! Configuration pour vous aidez : -Cylindre piston D.40 Top Perf -Carburateur 17,5 -Cornet ( bientôt BAA ) -Pot Bidalot Racing ( bientôt origine ) -Galet 6,3g Voilà j'espère que vous aurez des idées à me donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Si tu dit que les réglages sont bon ta juste à augmenter le ralenti et c'est finie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 D'accords et si je le fais quand j'aurai le pot d'origine , est-ce que ça peut attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés