Babadu06 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonsoir, J'ai monté mon kit 70 il y a 3 jours et j'ai enlevé la pompe à huile pour rouler au mélange mais la première fois que j'ai fais mon mélange j'ai mis au moins 4,5% huile :rheuuu: , j'ai rouler une cinquantaine de kilomètres comme sa, et la en prenant mon scooter il galère un peu à démarrer et quand j'accélère il monte a 30 km/h puis la vitesse diminue au fur et à mesure, donc je penser à la bougie, quand pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Test avec un autre si t'en a une sous la main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ben justement j'en ai que une :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est bizarre , cha ge de bougie mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 déjà un mélange c'est 5l d'essence et 150 ml d'huile donc ,change ton essence nettoye ta bougie et tire une point pour la décrasser*sauf si tes en rodage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 elle a combien de km ta bougie ? +1 avec kalvin refait ton mélange la il y a trop d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Salut. Elle a 50km, est ce qu'une bougie morte fait que quand je reste accélèrer à la même vitesse le scooter va décélérer tout seul ou c'est à cause du surplus d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 trop d'huile refait ton mélange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés