Aller au contenu
  • 0

Elle est bien la Aprilia SX ?


Invité
 Partager

Question

Franchement en voyant ces vidéos ça me fait rêver :

et
! :D

Il y en a une juste à côté de mon département mais ça fait vachement chère je trouve : http://www.leboncoin.fr/motos/316371306.htm?ca=18_s

Je crois que c'est un moteur de Derbi si j'ai bien regardé certains commentaires et apparemment il faut bien s'y connaître en 50cc mais je n'en ai jamais touché et jamais connu, je ne connais aucun termes techniques ( du style gicleur que j'ai appris hier :siffle: )

Donc j'attend vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir . Je me suis acheter la même aux mois de mars . Et très belle machine . Je m'attendais pas du tout a sa . Je te la conseille . Seul le prix peut déranger ... Et oui dessus c'est cadre et moteur de derbi (cadre tubulaire et moteur euro 3)

2700 , elle est neuve donc sa parais normal . et c'est un pro ! Et tinquiete pas si tu trifouille pas dans le moteur et que tu fais les révision a temps il y a pas de problème !

Modifié par Nitro-85000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dessus il y a moteur euro3 cadre et bras oscillant de senda, fourche freinage et le pot de drd racing, c'est une bonne moto tres fiable et oui tu peux changer le pot assez facilement mAs faut faire des réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais un pote qui a une Gilera SMT et qui a changé de pot, de gicleur .. et un autre pote qui a un MBK Naked et qui a changé de pot aussi donc je leurs demanderai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...