Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Salut tout le monde, j'étais en train de purger mon liquide de refroidissement sur ma Derbi, et je l'ai allumée et j'ai remarqué qu'elle faisait beaucoup de fumée (même sans le starter)...Pour le petite histoire, j'ai démonté la pompe à eau avant pour voir pourquoi mon liquide de refroidissement moussait...Est-ce que le joint de culasse serait la source de mon problème..?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Regarde le ton join de culasse, sa te coute rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) ouais mais de là a tout démonter ^^ ...mais elle démarre donc c'est quand même possible que ce soit le joint de culasse..? Edit: j'ai une cartouche d'origine en état assez moyen, tu penses que ça pourrait aussi venir du "froid" même s'il fait 22° a l'ombre lol Modifié le 27 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tout démonté ? 4 boulont >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 oui mais faut repurger le liquide ^^ lol Je démonte ça cet aprem' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 salut si sa fume blanc c'est bien ton joint de cullace j'ai eu le même soucie j'ai enfumer tout un parking a cause de sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) lol ok merci pour la confirmation; je vais démonter ça, sinon c'est difficile à remonter, la culasse, de façon à ce que ce soit étanche? ou c'est comme une mob? :P Modifié le 27 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés