steven42155 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Bonjour, je fais appel a vous car j'ai retrouvé dans mon garage mon vieux scooter et je voulais le retaper et même le tuner. Je l'ai retaper, changer les pièces, il marche niquel démarre au kick du premier coup même en hiver. Mais le soucis c'est qu'il va a 45km/h et j'aimerais déjà débrider le variateur mais je ne l'ai pas trouver donc si vous pouvez m'aider et aussi comment changer la carrosserie enfin en trouve une plus jolie. Merci à vous et ce n'est pas une bête mais un scooter lol. Modifié le 29 mai 2012 par steven42155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 pas tres agressif se scoot mais y a moyen de faire un belle peinture dessus peut-être changer de fourche pour une de nitro ou autre je sais pas si ça passe et pence a mettre des photo il y auras plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Met des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui met des photos de la bête :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pas une bete c'est un scooter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ouais des photos :D ..Et je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pas une bete c'est un scooter . C'est une expression :lol: :lol: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pas une bete c'est un scooter . tu es sérieux la ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pas une bete c'est un scooter . J'ai explosay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pas une bete c'est un scooter . c'est toi qui a lair bete maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pas une bete c'est un scooter . Mais non on te promet il a fait "Waouf" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 tu es sérieux la ? ... Je rigole , mdrrr vous êtes serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je rigole , mdrrr vous êtes serieux ? Oui :ninja: Elle est belle ma signa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mdr mais vous savez je rigolai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Trop tard tu t'es fait OWNED il y a quelque heure. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven42155 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bon vous pouvez m'aider j'ai mis des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Je ne sais pas mais ce serait presque un peu dommage de tuner un scoot pareil xD Mais si tu veux modifier, je te conseille de changer des clignotant, le feu arrière, mettre un guidon naked (éventuellement), jantes alu, supprimer le porte-bagages, polir le carter de kick, voilà :) Modifié le 29 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven42155 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 tu as des lien pour ces choses pas cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour polir,fais le toi même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sur ce genre de base il y a pas 36 style qui lui collent soit c'est un projet run alors en mode old school. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ouaip c'est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 look scooter de piste blanc et bleu jantes 12 ou 13p amortisseur a gaz quelques polissages et un passage en naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven42155 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bein moi je veux qu'il ressemble a mieux que sa c'est tout qu'il soit jolie. et variateur débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven42155 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 envoyer des photos parce que la je pige pas se qu'il faut faire pour le modif un peu mais avant tout j'aurais aimer changer l'avant. c'est quoi la différente run ou oldschool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven42155 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je peux lui faire quoi de mieux pour que j'ai plus de style vaec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés