Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible de démarrer


Jeremyty
 Partager

Question

Bonjour ,

Alors voilà j'ai fais l'acquisition d'un bws 2001 , et il manqué des pieces dans la partie bas moteur ( variateur , noix de kick , rocher ).

J'ai donc tout racheter , et cette après midi j'aai est remis de l'essence mais impossible de le démarrer.

en sachant que je n'ai pas de batterie , la batterie est neuf mai pas charger , quand je met le contact le coot n'a aucune réaction.

Quand je kick on dirais qu'il s'étouffe il fais juste un bruit de lancement quand , et quand j'accèle en kikant le bruit est legerement different , mais après un vingtaine d'esssai aucun démarrage.

et je pense que le carburateur s'est noyer car de l'huile coulait par les durite du carburateur .

Donc vola j'aimerai savoir , d'ou vient le problème , le carburateur , la bougie d'amulage , ou tout simplement parcequ'il y a pas de batteriie.

Merci d'avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un carburateur ne se noit pas c'est ta bougie qui a du ce noyé, regarde si ta batterie est bien branché et charge la si possible sa sera sans doute mieux pour demaré mais normalement un scoot na pas besoin de batterie pour demaré (j'ai déjà roulé sans batterie personnelement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...