Mbk And Love Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour , pour les 15ans de ma soeur je lui ai offert un spirit . pas mal le petit cadeaux , il sera bien sur " NOIR " :D alors voilà la confi du booster : Kit : malossi 70cc sport fonte embrayage : malossi delta clutch variateur : malossi multivar courroie : malossi carburateur : 21 dell'orto pot bidalot s3r la confi est pas si mal pour une fille :siffle: a l'achat sur le spirit : boîte à air , cache allumahe après 2004 , feux lexus à fond noir , trappe moteur tnt blanche , jante 12" noir avec lisseret rouge , rehausse tnt noir (déjà enlever) , je pense que c'est tout :P place au photo : photo a l'achat avec mon troni :) j'ai déjà commencer petit a petit , j'ai monter la fourche nitro 2012 (reste encore la mâchoir de frein) j'ai teinter le feux en noir , ... :D2 il y a encore des choses qui on ete faite , a suivre ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 preums je suis elle a de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis aussi mais dit nous en un peu plus sur ce que tu veux faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour , pour les 15ans de ma soeur je lui ai offert un spirit . pas mal le petit cadeaux , il sera bien sur " NOIR " :D alors voilà la confi du booster : Kit : malossi 70cc sport fonte embrayage : malossi delta clutch variateur : malossi multivar courroie : malossi carburateur : 21 dell'orto pot bidalot s3r la confi est pas si mal pour une fille :siffle: a l'achat sur le spirit : boîte à air , cache allumahe après 2004 , feux lexus à fond noir , trappe moteur tnt blanche , jante 12" noir avec lisseret rouge , rehausse tnt noir (déjà enlever) , je pense que c'est tout :P place au photo : photo a l'achat avec mon troni :) j'ai déjà commencer petit a petit , j'ai monter la fourche nitro 2012 (reste encore la mâchoir de frein) j'ai teinter le feux en noir , ... :D2 il y a encore des choses qui on ete faite , a suivre ! :cool2: il vient d ixelles ce booster nan ? de chez tony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés