julien06410 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 voilà mon projet replica ktm qui n'est pas terminer a l'origine c'est une yamaha dtr 50 supermotard de 2002 . j'ai changer tous les plastique pour des plastique ktm sxf 2007/10 kit deco ace mousse de guidon one industrie.(j''ai commander une fourche de husqevarna 125 le reste du kit deco un guidon or des protege main polisport blanc les caches fourches et des deco de fourche) niveau moteur il y a pot ninja low boy carbon kit 50 airsal... voilà dite moi ce que vous en penser pour l'instant vu qu'elle n'est pas encore fini.
-z- Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 les carénages ktm sa rend bien ! mais la mousse rouge sur les fourreaux ça fait bof... 1
kikouvoutoux Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis tous sa mais le rouge sur la fourche c'est boff 1
julien06410 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Sa jevais l enlever pour des protege fourch ktm
Mitx Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut , ton kit airsal c'est lequel ? Le racing ou le sport ? :) 1
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Je trouve très domage d'adapter une monocoque de ktm et de mettre une énorme bavette a l'arrière.. Et pourquoi pas mettre une plaque phare cross et mettre une alogene a coté?? je trouve ta selle tros grosse a l'arrière une petit modif serais pas mal. Sinon ta eu une très bonne idée ;) 1
Djo Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) salut, pas mal ta moto replica ktm, mais je te conseille d mettre une bavette style tnt :cool: et peut-être un bout de plastique noir mat sous la selle pour cacher les trous... sinon belle moto Modifié le 2 janvier 2012 par jo254
Nono Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 J'aime rarement les adaptations de plastiques KTM , ça fait trop " brouillon " la plupart du temps, on voit que c'est pas d'origine. Donc pour le moment je suis pas fan ;) 1
julien06410 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 la j'ai comander une nouvelle bavette et un halogene car j'ai une plaque phare ktm mais tant que jj'ai pas l'halogene je la met pas pour ce qui est de devant la monocoque j'ai commander des cache filtre à air
Djo Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) la j'ai comander une nouvelle bavette et un halogene car j'ai une plaque phare ktm mais tant que jj'ai pas l'halogene je la met pas pour ce qui est de devant la monocoque j'ai commander des cache filtre à air Ah ça va rendre bien alors ;) pour les cache filtre à air, tu prends du ktm? A+ Modifié le 2 janvier 2012 par jo254 1
julien06410 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah ça va rendre bien alors ;) pour les cache filtre à air, tu prends du ktm? A+ oui ktm exc il y a les même trou en form de losange dessus
Djo Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 oui ktm exc il y a les même trou en form de losange dessus ha pas mal , j'ai hâte de voir tout ça :) 1
julien06410 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 ha pas mal , j'ai hâte de voir tout ça :) oui moi ossi :)
julien06410 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut , ton kit airsal c'est lequel ? Le racing ou le sport ? :) c'est le sport
Djo Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut, encore un autre conseil: tu peux faire ta selle en skaï noir...? mais après tu n'as plus le "yamaha"... :-/
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