Aller au contenu

Les 300 Fans IMF Industrie viennent d'être atteint‏s


IMF Industrie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon évidemment ce n'est rien comparé aux autres marques mais bon c'est un bon début.

Si vous n'êtes pas encore fan de la page IMF Industrie, cliquez sur "J'aime" dans le lien suivant

http://www.facebook.com/pages/IMF-Industrie/186375461470501

IMF Industrie c'est une marque de scooter 50cc situé proche de Poitiers, afin d'y trouver nouveauté, information, jeux concours, photo, vidéo... nous vous invitons à rejoindre la page d'urgence.

7287444836_787bbd9009_b.jpg

Cordialement

L'équipe IMF Industrie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la marque n'est pas connue mais ça va venir ;)

faut être présent sur les meetings, faire de la pub etc et ça va plaire aux gens !! surtout que vos scoots ont de bonne gueule

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la marque n'est pas connue mais ça va venir ;)

faut être présent sur les meetings, faire de la pub etc et ça va plaire aux gens !! surtout que vos scoots ont de bonne gueule

Ils commencent déjà à pas mal être connu, t"en a pas beaucoup des Francais dans le 50cc, et encore moins dans la compet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes désolé mais nous ne créons pas de topic.

-z- Nous sommes tout à fait dans cet état d'esprit, nous avons déjà réservé des stands pour le meeting scooterpower weekend et nous serons très certainement présent au meeting Fast and Flash de Périgueux afin de vous faire découvrir la gamme et partager la passion du 50cm3 avec vous.

kHRUMP : Ne t'inquiéte pas on ne peut pas tout savoir ^^, IMF Industrie est une marque de scooter située à Nieuil l'espoir commune proche de Poitiers (86).

Les scooters bénéficient d'une très bonne qualitée puisque par exemple nous avons engagé un modèle Two liquid (moteur horizontal à refroidissement liquide, jantes de 12 pouces, disque de frein avant et arrière, tube de fourche en 31mm,… ) que nous avons sortie de sa caisse le jeudi afin d’y apporter quelques pièces moteur racing ( carburateur 19mm, variateur, pot d’échappement Yasuni R) et pour la partie cycle du très simple (Pneu racing, Amortisseur oléopneumatique ainsi que le remplacement de l’huile de fourche d’origine par de la 15). Le vendredi rodage et quelques réglages. Le samedi on était présent sur la course d’endurance Scooterpower pour une durée de 6 Heures, avec une victoire à la clé en catégorie Scooter Sport et 39 Tours d’avance sur le second de la catégorie.

IMF Industrie c’est aussi un service pièces détachées avec la quasi-totalité des références en stock et livrable en 48Heures dans notre réseau de revendeur.

Plus de 200 magasins nous font confiance et distribue les produits de la gamme.

Si tu recherche un point de vente proche de chez toi, indique ton code postal ou la région et je me ferais un plaisir de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste des scooter chinois la marque IMF Industrie? Ils sont produit où?

Les scooters sont pour "le moment" fabriqué en chine oui, mais avec un cahier des charges francais et des techniciens Francais sont en place lors de chaque fabrication de scooter.

Nous évoluons notre cahier des charges dès que nous rencontrons des soucis.

La marque est vraiment réactive.

L'équipe Scooterpower qui a essayé le Two liquid a été vraiment surpris des performances de la machine.

Nous avons aussi un service pièces détachées qu'il ne faut pas oublier et sa tout le monde ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les revendeurs dans le 34, malheureusement nous n'en avons pas sur le secteur du 32.

CITY RUN 325 Rue Helene baucher 34130 MAUGIO 09 51 19 39 31

CYCLOMOTO SPORT 30 Avenue de Toulouse 34070 MONTPELLIER

CC MOTORS 1 Rue de Bruxelles /Parc Aquatechnique 34200 Sete 04 67 74 40 29

Cordialement

;)

Modifié par IMF Industrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les revendeurs dans le 34, malheureusement nous n'en avons pas sur le secteur du 32.

CITY RUN 325 Rue Helene baucher 34130 MAUGIO 09 51 19 39 31

CYCLOMOTO SPORT 30 Avenue de Toulouse 34070 MONTPELLIER

CC MOTORS 1 Rue de Bruxelles /Parc Aquatechnique 34200 Sete 04 67 74 40 29

Cordialement

;)

City Run je connais, j'avais changer mes pneus sur ma 50 la bas, y m'avais offert la pose & la valve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City Run je connais, j'avais changer mes pneus sur ma 50 la bas, y m'avais offert la pose & la valve :D

Cest ce qu on apelle des gens agréables qui donnent envie d y retourner! :)

Vous êtes présent au dela des frontieres? En Belgique? Vous avez un site internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ce qu on apelle des gens agréables qui donnent envie d y retourner! :)

Vous êtes présent au dela des frontieres? En Belgique? Vous avez un site internet?

Bonjour,

Le site est un "ancien site" nous allons travailler sur un tout nouveau site web

L'ancien : http://www.imf-industrie.com

Pour la Belgique je me renseigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux