Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que choisir ?


Chreme
 Partager

Question

Salut salut,

Voilà je voudrai commander un AMORTISSEUR DOPPLER OLÉOPNEUMATIQUE ^^

Il est disponible dans ces dimensions ci: 245mm & 275mm

J'ai mesurer le mien d'origine en entraxe (entraxe= les deux trous de fixation) et il mesure 245mm

J'ai un rehausseur, messuré avec cela fait environ 300mm alors ma question est que faire ? Pensez vous que je devrai prendre le 245mm et le mettre sur le réhausseur ? Car d'après ce que je sais les réhausseurs sont pas terrible niveau stabilité.. Donc ess-que ça va empêcher le bon fonctionnement de l'amortisseur Doppler ?

Si je prends le 275mm ce serra légèrement plus petit qu'avant.

Mais je voudrai d'abord m'assurer de ce "problème de rehausseur"

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu enléve la réhausse car c'est de la merde tu perd en tenue de route et dans le pire des cas sa casse l'amortisseur, met le 275 sans réhausse !

tu peux arrêter de poster des conneries sans arrêt toi ? Une réhausse tient parfairement le coup si on ne descent pas les trotoires, qu'on fait des wheelings et autres bêtises. Sérieux tu raconte n'importe quoi sans arrêt. On reconnait bien les gars qui n'ont jamais testé.

Sur spirit une rehausse avec un amortisseur te donnera une position " haut perché " c'est un plus si t'es grand, mais la position de conduite peut-être déroutante. En tout cas t'es plus en l'air, moi j'avais trouvé ça sécurisant, vu comment les spirit sont au ras de la route.

Une bonne alternative c'est d'opter pour un amortisseur de stunt :) (c'est le plus grand, il fait 320mm ).

Modifié par Stuntro-Forever
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà merci pour vos réponses,

Je pense opté pour un 275mm + rehausse ou sans j'essayerai...

Car actuelement je le trouve suffisamment rehaussé il est entre (290 et 300mm)

Donc un de 275mm et une rehausse ça devrai atteindre facile les 320mm

Une rehausse = +5 cm non (environ) ?

Puis je préfère mettre une rehausse que de prendre un doppler de stunt ça fait toujours un petit plus niveau esthétique d'avoir une rehausse ;)

(je crois savoir aussi que l'amortisseur Doppler de stunt est plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...