thoms78 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je voudrais savoir s'il serais possible de monter des jantes rocket sur un mck ovetto de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour/aurevoir, merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 desole je voudrais si on peut les remplace les jantes ou est ce que c'est adaptable et il faut changer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 car j'ai un amie qui a des jante de rocket sur son BW'S et il me paraisse plus fin les pneu. après est ce que je pourrais sur les jante de rocket mettre les pneu de mes jante ovetto .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui tous cela et possible car tu passe d'un 12 pouce a un 12 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui tous cela et possible car tu passe d'un 12 pouce a un 12 pouce ok d'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 merci , mais il y a seulement la jante il faut que je rachete laxe et les roulement parce que je mit connais vraiment tres peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 merci , mais il y a seulement la jante il faut que je rachete laxe et les roulement parce que je mit connais vraiment tres peut Non tu as rien a racheter tu démonte ta jante et tu monte l'autre a la place rien de plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 mais sur la jante quon me vend derriere et devant il y a pas axe je récupere ceux de mes jante orgiine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thoms78
je voudrais savoir s'il serais possible de monter des jantes rocket sur un mck ovetto de 2008
9 réponses à cette question
Messages recommandés