Itobate Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour/Bonsoir ! :D J'ai un Booster qui consomme quand même énormément, il est full origine avec un pot Conti CHR, on m'a dit que c'était peut-être mon gicleur a changer. :huh: Je ne serais pas vous dire j'ai quoi comme gicleur pour l'instant, mais sur un mbk spirit d'origine quel gicleur il y a-t-il? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Иaκєd Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Regarde la couleur de ta bougie pour vraiment savoir si tu es trop riche ( Noir = trop riche, marron = niquel, blanc= trop pauvre) Ta consommation peut aussi augmenter si t'as une prise d'air ou un mauvais réglage carburateur'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ou se trouve ma bougie? (Je n'y connais pas grand chose :rheuuu: ) Je dois démonter quoi exactement? Merci de ta réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ta bougie se trouve sur ta culasse il y à l'antiparasite dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je demanderai a mon pro de regardé sa, mais normalement sur un spirit d'origine quel gicleur il y a-t-il dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je demanderai a mon pro de regardé sa, mais normalement sur un spirit d'origine quel gicleur il y a-t-il dessus? Je crois que le gicleur d'origine tourne entre 70 et 74 mais pas sur attend d'autre avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ouais d'origine ses entre 70 et 78 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Itobate
Bonjour/Bonsoir ! :D
J'ai un Booster qui consomme quand même énormément, il est full origine avec un pot Conti CHR,
on m'a dit que c'était peut-être mon gicleur a changer. :huh:
Je ne serais pas vous dire j'ai quoi comme gicleur pour l'instant, mais sur un mbk spirit d'origine quel gicleur il y a-t-il?
Merci de vos réponses :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés