Valentiin44 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Salut a tous ; Voilà je viens vous présenter mon Spirit pour du All's day http://www.facebook.com/SpiritBlackndPurpleProject Le scooter a l'achat : Dessus : Kit 50 Top perf Pot Giannelli ( ^^ ) carburateur 14 Pipe / Clapet Origine Variateur Origine Embrayage Origine Courroie origine Donc pour le moment c'est vraiment rien du tout mais ca reste du all's day :) configuration prévu : Kit 70 Airsal T6 ( MONTE ) Carburateur 21 Dell'Orto ( MONTE ) Variateur Malossi ( MONTE ) Embrayage Hebo ( EN ATTENTE DE MONTAGE ) Big Valve Stage6 ( EN ATTENTE DE COMMANDE ) D'autres photos si il y a du mondes :) Je ferais une meilleure présentation au fur et a mesure ;) http://www.facebook.com/SpiritBlackndPurpleProject Modifié le 24 juillet 2013 par Valentiin44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut mec!;) C'est une bonne idée le noir et violet et poli le bord de tes jantes !;) Et les détails c'est genre étrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut merci de ton conseil ; Mais je pense faire les jantes de rocket toutes violette .. je vais voir ;) Oui voilà ; grille optique ; grille coque ; les embout de poignées enfin des petites conneries quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ouai ça peut être sympas !;), tu met quoi comme fourche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pour le moment je laisse la mienne ( celle de rocket ) c'est une fourche paioli je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ok ;) ce que tu pourrais faire c'est de colorer ton cache christal arrier de feu en noir pour qu il se fonde dans la coque arrière ou alors en violet pour les détails !;) mais ses chaud à faire il fait mètre du verni et puis rajouter une goûté de noir plus tu rajoute de noir moins on veras ton feu arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Yes bonne idée mais je pense acheté un Lexus Black directement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ouai celle à Leds !;D elle claque !!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouai j'ai pas encore fait mon choix je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je vais suivre ca violet et noir ca me plait bien je crois que je vais faire pareil :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Mdrrr jona67 Je me demande bien pourquoi tu suis :siffle: Ah oui très bon choix :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Une ou plusieurs pièces pourrait bien arriver ce week-end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je suis j'aime les ancien model :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 un coque arrière bcd sa passera bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'aime pas les coque arrières bcd ancien modèle :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'aime pas les coque arrières bcd ancien modèle :siffle: franchement ça fait bien avec le feux lexus :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 franchement ça fait bien avec le feux lexus :love: Hmm ; Ca laisse a réfléchir mais pour le moment je ferais avec ma coque arrière on verra par la suite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Hmm ; Ca laisse a réfléchir mais pour le moment je ferais avec ma coque arrière on verra par la suite :P oui tien ; réfléchi bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 oui tien ; réfléchi bien :D C'est vrai que .. Enfin je ne tente pas un désir pour le moment on verra bien avec la coque origine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tien ce spitro j'ai vu une vidéo de lui il marche asser bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ca fait sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tien ce spitro j'ai vu une vidéo de lui il marche asser bien :) On débat du spitro ou de mon spirit ? :siffle: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 sympa ton spirit mais o lieu d'acheter une coque bcd affine la tienne ;) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je compte pas en acheter pour le moment de toute façon ; Je verrai après pour affiner chaque chose en son temp les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés