Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #~_- Spirit White &nd Purple - ARRET DU PROJET ! NOUVEAU SCOOTER ( STUNT BCD EDITION LIMITEE NEUF ! ) PHOTOS P.41 ! -_~#

Valentiin44
 Partager

Messages recommandés

le mien est très bien est très résistant ;) ! airsal t6 ou le racing au debut j'avais le t6 mais j'ai serrez au bout de 6 mois car ma durite d'huile c'est barré du barbu ( pas de colier c'est de ma faute .. ) et la j'ai acheter le racing qui lui a 2 segment donc un peu plus costaux ;) et ça fait bientôt 2 mois la et ça va tenir il faut tout simplement bien huilez , avec le t6 j'ai les même perf que le racing , je niquer un 70 dr qui lui avait big valve , et pack overange . alors que moi non

le mien est très bien est très résistant ;) ! airsal t6 ou le racing au debut j'avais le t6 mais j'ai serrez au bout de 6 mois car ma durite d'huile c'est barré du barbu ( pas de colier c'est de ma faute .. ) et la j'ai acheter le racing qui lui a 2 segment donc un peu plus costaux ;) et ça fait bientôt 2 mois la et ça va tenir il faut tout simplement bien huilez , avec le t6 j'ai les même perf que le racing , je niquer un 70 dr qui lui avait big valve , et pack overange . alors que moi non

Oui tu m'avais raconté comment tu avais serré !

Pour ma part ca sera le 70 Hebo Manston (:

en fait comme tu passe en fulle noir et violet tu vend ou echange ta selle si oui j'en ai une noir en echange de ta blanche :D

Ah ouai j'avais oublié de préciser, la selle noir est la ( je l'es déjà échanger désolé ! :/ )

Et non ca sera pas noir et violet, mais noir et ?? ( Si vous avez des idées. )

• 4 semaines plus tard...

Noir et orange

A réfléchir ;)

Bon sachant que j'ai récuperer un rocket, je me suis pas du tout occupé du Spirit pour le moment j'éspère pouvoir avancé ! :P

Sinon pour le spirit, coque avant bcd arrive avec un lot de coque origine neuf, je metterai des photos des l'arrivé.

Modifié par Valentiin44

• 2 semaines plus tard...