boostspy Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ahah ! :D2 la base ! sinon le mon booster est vendu, je suis un peu nostalgique il claquait trop avec la nouvel peinture :love: heuresement il y a la tzr pour me consolé :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ahah ! :D2 la base ! sinon le mon booster est vendu, je suis un peu nostalgique il claquait trop avec la nouvel peinture :love: heuresement il y a la tzr pour me consolé :P2 Bah oui normal ! :P Ah bon ? J'avais pas suivis ca ! Merd* alors, j'aimais bien la peinture en plus ! Ta un projet sur la tzr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tinquiet c'est la même couleur, c'est juste les jantes de sr en blanche et puis dautres details :) sinon ouai j'ai des projet pour la tzr :siffle: niveau carrenages et pot et carburation...ect mais pas de kit :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tinquiet c'est la même couleur, c'est juste les jantes de sr en blanche et puis dautres details :) sinon ouai j'ai des projet pour la tzr :siffle: niveau carrenages et pot et carburation...ect mais pas de kit :rheuuu: AH yes simpa ca :) Tu me tiendras au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ouais tinquiet mais la elle est déjà pas mal, en fait elle vien de sortir de peinture de carroserie mais le mec en a pas trop pris soin donc je vais racheter un kit complet de carénage et go peinture perso ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ouais tinquiet mais la elle est déjà pas mal, en fait elle vien de sortir de peinture de carroserie mais le mec en a pas trop pris soin donc je vais racheter un kit complet de carénage et go peinture perso ! :) Ah cool ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 y tue le petit nouveau j'adore le passage de roue tnt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 y tue le petit nouveau j'adore le passage de roue tnt ;) Yes je trouve aussi :P Je prendrai des photos cette aprem ou demain, car je receverais la coque arrière noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 a nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Jona pas en public, m**** le dit pas a tout le monde comme ca ! :siffle: Ben quoi ? Moi tout le monde sais que mon nitro y vient de la cave a jojo c'est pas pour rien que je suis parti d'un cadre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ben quoi ? Moi tout le monde sais que mon nitro y vient de la cave a jojo c'est pas pour rien que je suis parti d'un cadre :siffle: Mdrr, c'est vrai, mais on en dira pas plus ! :rheuuu: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon les gars, coque noir monté, j'ai pleins de photos, qui les veut ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Personne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Personne :ninja: Espece d'escroc ! T'en aura pas ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors les gars, vous voulez pas des photos ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 si ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 si ! :) J'avais dit que non gache pas mon truc ou tu vas avoir des problème :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 si ! :) Les photos sont la ! J'avais dit que non gache pas mon truc ou tu vas avoir des problème :ninja: Haha enfoir** je l'ai mes quand même ! Les voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 propre ce scoot :cool2: , c'est un compteur de velo que tu as dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 propre ce scoot :cool2: , c'est un compteur de velo que tu as dessus ? Merci, je viens de l'acheté, mis les coques full noir, les jantes de rocket noir, enfin le scoot est full noir avec quelques petits détail blanc comme le passage de roue, la grille sur l'optique avant, et quelques détails " chrome " comme le kick ou encore le rétroviseur.. Et yes compteur de vélo, ( c'est surtout pour les flics :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) je verrai bien un liseré blanc sur les jantes :D , les flics ? moi pas connaitre :lol: Modifié le 20 septembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 je verrai bien un liseré blanc sur les jantes :D , les flics ? moi pas connaitre :lol: c'est éxactement ce que j'avais penser faire :) Mdrr, chez moi c'est pas la peine ils sont a l'affu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 chez moi aussi , mais je m'en fou :D suffit d'être gentil avec eux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 chez moi aussi , mais je m'en fou :D suffit d'être gentil avec eux :D2 Franchement que tu sois gentil ou pas, ici il s'en bat les... ! t'en qu'il peuvent te mettre une prune il n'hésitent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 après ça dépend des bonhommes sur qui tu tombe aussi , il y a des flics sympas 8-) et des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés