Aller au contenu

#~_- Spirit White &nd Purple - ARRET DU PROJET ! NOUVEAU SCOOTER ( STUNT BCD EDITION LIMITEE NEUF ! ) PHOTOS P.41 ! -_~#

Messages recommandés

Posté(e)

ahah ! :D2 la base !

sinon le mon booster est vendu, je suis un peu nostalgique il claquait trop avec la nouvel peinture :love:

heuresement il y a la tzr pour me consolé :P2

Posté(e)

ahah ! :D2 la base !

sinon le mon booster est vendu, je suis un peu nostalgique il claquait trop avec la nouvel peinture :love:

heuresement il y a la tzr pour me consolé :P2

Bah oui normal ! :P

Ah bon ? J'avais pas suivis ca !

Merd* alors, j'aimais bien la peinture en plus !

Ta un projet sur la tzr ?

Posté(e)

Tinquiet c'est la même couleur, c'est juste les jantes de sr en blanche et puis dautres details :)

sinon ouai j'ai des projet pour la tzr :siffle: niveau carrenages et pot et carburation...ect mais pas de kit :rheuuu:

Posté(e)

Tinquiet c'est la même couleur, c'est juste les jantes de sr en blanche et puis dautres details :)

sinon ouai j'ai des projet pour la tzr :siffle: niveau carrenages et pot et carburation...ect mais pas de kit :rheuuu:

AH yes simpa ca :)

Tu me tiendras au courant ;)

Posté(e)

ouais tinquiet mais la elle est déjà pas mal, en fait elle vien de sortir de peinture de carroserie mais le mec en a pas trop pris soin donc je vais racheter un kit complet de carénage et go peinture perso ! :)

Posté(e)

ouais tinquiet mais la elle est déjà pas mal, en fait elle vien de sortir de peinture de carroserie mais le mec en a pas trop pris soin donc je vais racheter un kit complet de carénage et go peinture perso ! :)

Ah cool ça :)

Posté(e)

Jona pas en public, m**** le dit pas a tout le monde comme ca ! :siffle:

Ben quoi ? Moi tout le monde sais que mon nitro y vient de la cave a jojo c'est pas pour rien que je suis parti d'un cadre :siffle:

Posté(e)

Ben quoi ? Moi tout le monde sais que mon nitro y vient de la cave a jojo c'est pas pour rien que je suis parti d'un cadre :siffle:

Mdrr, c'est vrai, mais on en dira pas plus ! :rheuuu: :lol:

Posté(e)

propre ce scoot :cool2: , c'est un compteur de velo que tu as dessus ?

Merci, je viens de l'acheté, mis les coques full noir, les jantes de rocket noir, enfin le scoot est full noir avec quelques petits détail blanc comme le passage de roue, la grille sur l'optique avant, et quelques détails " chrome " comme le kick ou encore le rétroviseur..

Et yes compteur de vélo, ( c'est surtout pour les flics :siffle: )

Posté(e) (modifié)

je verrai bien un liseré blanc sur les jantes :D , les flics ? moi pas connaitre :lol:

Modifié par axel34
Posté(e)

je verrai bien un liseré blanc sur les jantes :D , les flics ? moi pas connaitre :lol:

c'est éxactement ce que j'avais penser faire :)

Mdrr, chez moi c'est pas la peine ils sont a l'affu..

Posté(e)

chez moi aussi , mais je m'en fou :D suffit d'être gentil avec eux :D2

Franchement que tu sois gentil ou pas, ici il s'en bat les... ! t'en qu'il peuvent te mettre une prune il n'hésitent pas