Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 après ça dépend des bonhommes sur qui tu tombe aussi , il y a des flics sympas 8-) et des cons C'est sur faut tomber sur le bon, ce qui est jamais mon cas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 depuis 2ans que je roule , je me suis jamais fais arrêter :rheuuu: ne jamais dire jamais :pascool: le mois prochain j'y passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 depuis 2ans que je roule , je me suis jamais fais arrêter :rheuuu: ne jamais dire jamais :pascool: le mois prochain j'y passe Et bien ta de la chance alors ^^ Lol c'est clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ca rend bien en noir j'aime bien ou ta mis la plaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ca rend bien en noir j'aime bien ou ta mis la plaque :) J'aime bien aussi, mais que c'est salissant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33260 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas mal ton scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci ;) Je n'est plus le Spirit en 70 !! il me reste que le noir pour du All's day d'ailleurs ce midi j'ai tester du " BomberStick " sur un de mes bas de caisse bcd, qui veut des photos voir ce que sa donne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi :) Aussi :) Merci les gars ça fait plaisir de voir que vous suivez :) Voilà les photos, je précise que c'est juste pour un apperçus ce n'est pas le résultat définitif. Je mettrais d'autres photos demain dans la journée pour donnés l'apperçus du scoot entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Si déja ta commencer fait tout le scoot en SB :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Si déja ta commencer fait tout le scoot en SB :ninja: Mdrr, tu me fournis les autocs ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Mdrr, tu me fournis les autocs ? :siffle: Pas de problème laisse moi juste le temps de trouver une victime heu un vendeur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas de problème laisse moi juste le temps de trouver une victime heu un vendeur :siffle: Nickel, je t'envoi mes coordonnées :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca marche je passerais dans la nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Petit malin mon garage est fermé ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merde raté bon ben pas grave tkt pas pour moi ca m'empéchera pas :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merde raté bon ben pas grave tkt pas pour moi ca m'empéchera pas :ninja: :devil: Je vais rester devant la porte toute la nuit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vais rester devant la porte toute la nuit :siffle: Fait toi plaisir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 jolie se scoot ça a avancait depui la dernière foitque je suis passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 jolie se scoot ça a avancait depui la dernière foitque je suis passer ;) Merci :P Aujourd'hui il y a un peu de soleil ! Je met des photos du BomberStick dans l'aprem ou ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut tout le monde ! Désolé je n'avais pas eu le temps de faire des photos des bas de caisse j'essayerai dans faire prochainement ! Bon je reviens avec une commande faites histoire de réstaurer un petit peut le moteur et pour rouler tous les jours je précise. ( PS : Les liserets ROSE sont pour un pote. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut tout le monde ! Désolé je n'avais pas eu le temps de faire des photos des bas de caisse j'essayerai dans faire prochainement ! Bon je reviens avec une commande faites histoire de réstaurer un petit peut le moteur et pour rouler tous les jours je précise. ( PS : Les liserets ROSE sont pour un pote. ) tu commande sur quel site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 tu commande sur quel site J'ai commandé sur " DamSport " c'est le seul site ou il y avait toutes les pièces que je voulais dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai commandé sur " DamSport " c'est le seul site ou il y avait toutes les pièces que je voulais dispo. oki elles sont pas trop chére les pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés