Valentiin44 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 oki elles sont pas trop chére les pièce Non c'est raisonnable, juste la taxe qui est un petit peut élevé mais c'est partout parreil avec la crise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Non c'est raisonnable, juste la taxe qui est un petit peut élevé mais c'est partout parreil avec la crise. oui c'est clair dommage que dam sport font pas les frais de port gratuit à partir de 150euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 pourquoi ta pris du airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 pourquoi ta pris du airsal Faut encore que je me répète ? J'ai pris du Airsal car je suis en vilebrequin d'origine et c'est pour du All's day, je ne suis pas un kéké qui va monté du 70 mhr pour peter le vilebrequin dans 3 jours, et la vitesse je compte pas faire 150. C'est juste pour aller au taf et sortir de temps en temps le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon commande expédie d'Espagne ce matin, déposé en France vers Marseille ce soir et réexpédié a 19H50 donc a mon avis commande que lundi :( En attendant j'ai une petite suprise, une autre pièce, certe ce n'est pas le top du top mais c'est pas pour le prix auquel je l'es eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 a mince :| c'est pas cool ils sont long après tu l avais pas le kit sur maxiscoot peux être le prix été plus élevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 a mince :| c'est pas cool ils sont long après tu l avais pas le kit sur maxiscoot peux être le prix été plus élevée Oui long car pour un colis commandé mardi midi, je le reçois pas avant lundi Il est a Paris maintenant.. Non il y avait que sur DamSport que les pièces étaient toutes dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui long car pour un colis commandé mardi midi, je le reçois pas avant lundi Il est a Paris maintenant.. Non il y avait que sur DamSport que les pièces étaient toutes dispo. j espére que tu les aura la semaine prochaine tes pièce car ça fait long d attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 j espére que tu les aura la semaine prochaine tes pièce car ça fait long d attendre Oui mais c'est sous 4 jours ouvré, sois mercredi, jeudi, vendredi 3 jours donc je ne peut rien dire.. Si lundi j'ai pas, j'appelle direct. Sinon une petite idée de la surprise ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui mais c'est sous 4 jours ouvré, sois mercredi, jeudi, vendredi 3 jours donc je ne peut rien dire.. Si lundi j'ai pas, j'appelle direct. Sinon une petite idée de la surprise ? :P changement de pot j avais penser à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 changement de pot j avais penser à sa Ah ! Je crois que t'es peut-être tomber dessus :siffle: Je n'en dirais pas plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah ! Je crois que t'es peut-être tomber dessus :siffle: Je n'en dirais pas plus :P je crois avoir trouver :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je crois avoir trouver :rheuuu: :siffle: Dit moi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Dit moi ? :P le pot d echappement mais lequel ? je c'est pas un qui s accorde a ton nouveaux cylindre sois un yasunir un c16 stage r1200 scr corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 le pot d echappement mais lequel ? je sais pas un qui s accorde a ton nouveaux cylindre sois un yasunir un c16 stage r1200 scr corse Ahah yes c'est un pot ;) Non aucun de ceux la, ce n'est pas un pot aussi puissant mais je l'es eu a 50€ tout neuf donc je n'est pas refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ahah yes c'est un pot ;) Non aucun de ceux la, ce n'est pas un pot aussi puissant mais je l'es eu a 50€ tout neuf donc je n'est pas refusé. oui et c'est quoi comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 oui et c'est quoi comme pot Surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Surprise hate de le voir en photo sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Allez tous le monde COMMANDE RECUS !! Qui veut des photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi :P Que toi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 moiiiiiiiiiii ausiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ok ok :P Bon bah comme promis hein ! Photos du scoot pour vous faire montrer les bas de caisse ( c'est juste pour tester je ne suis pas un grand artiste. ) Maintenant place à la commande : Le Capuchon de Néman Chrome monté : Et la surprise, le pot Polini Team 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est quoi le truc progrip ? j'arrive pas a bien voir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est quoi le truc progrip ? j'arrive pas a bien voir :lol: Ahah t'avais qu'a suivre ! :P c'est des Liserets de Jantes ROSE pour la 50 d'un pote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés