jona67 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah oui ca me revient :P Fallait pas le mettre avec tes affaires alors j’aurais pas poser la question :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah oui ca me revient :P Fallait pas le mettre avec tes affaires alors j’aurais pas poser la question :ninja: J'ai poster une photo de toutes la commande alors hein arrête donc de me critiquer et dit moi si t'es heureux de ma commande mer** :P :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tellement heureux que elle va disparaite ce soir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tellement heureux que elle va disparaite ce soir :siffle: Petit c** depuis que tu me dit que tu veux venir dans mon garage, je dors devant tous les soirs ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Comme un chien de garde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Petit c** depuis que tu me dit que tu veux venir dans mon garage, je dors devant tous les soirs ! :P magnifique la commande le pot ça va te changer a par rapport au yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Comme un chien de garde :lol: Et oui j'abbois au moindre approchement ! :siffle: magnifique la commande le pot ça va te changer a par rapport au yasuni z Merci :) J'ai oublié carburateur 21 acheté a un pote ;) Sinon le pot pas mal d'accélération et de reprise mais en pointe un peu moins que le Z mais c'est pas réglé encore, puis j'attendais de recevoir la commande pour tout monté et régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Et oui j'abbois au moindre approchement ! :siffle: Merci :) J'ai oublié carburateur 21 acheté a un pote ;) Sinon le pot pas mal d'accélération et de reprise mais en pointe un peu moins que le Z mais c'est pas réglé encore, puis j'attendais de recevoir la commande pour tout monté et régler. le pot que tu a polini c'est aussi un pas régime je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 le pot que tu a polini c'est aussi un pas régime je crois Yes c'est pour bas régime :) Mais j'ai payé 50€ ! Sinon j'éspère avoir le temps de monté tout ça rapidement et de régler le scoot pour vous faire une petite vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Yes c'est pour bas régime :) Mais j'ai payé 50€ ! Sinon j'éspère avoir le temps de monté tout ça rapidement et de régler le scoot pour vous faire une petite vidéo :) cool tu vend toujours pas ton kitr 50malossi fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 cool tu vend toujours pas ton kitr 50malossi fonte Peut-être déjà vendu, j'attend la réponse d'un pote la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Peut-être déjà vendu, j'attend la réponse d'un pote la :) a mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 a mince Je te tiens au courant car c'est pas encore sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je te tiens au courant car c'est pas encore sur ! merci car normalement demain vais récupéré un booster année 2008 pour 200 euro car moteur hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 merci car normalement demain vais récupéré un booster année 2008 pour 200 euro car moteur hs Ah oui valable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah oui valable ! même si le vilebrequin a du jeux pas grave car ce prix pas facile a trouver car état este-tique nickel pas une cassure rien juste une petite rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 même si le vilebrequin a du jeux pas grave car ce prix pas facile a trouver car état este-tique nickel pas une cassure rien juste une petite rayure C'est clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est clair ;) oui c'est allant j'ai quelqun je l ai vue plein de poussière lui demander ce quil en fessait il ma dit rien car il plus utiliser et il le moteur hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui c'est allant j'ai quelqun je l ai vue plein de poussière lui demander ce quil en fessait il ma dit rien car il plus utiliser et il le moteur hs Oui bah c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Kit monté, carburateur monté, j'ai récupéré un embrayage hebo, plus qu'a le monter avec les ressorts jaune. Rodage commencé, fait 50 km déjà. Photo ou vidéo a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 WOW ça a avancer depuis je sais pas si tu te souvient de mon pti boster rouge et blanc ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui pas mal de modifs depuis :) Si si je m'en souviens très bien de celui la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu a attaquer la peinture ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu a attaquer la peinture ?? Non toujours pas, toujours noir, je ne sais pas qu'elle couleur le faire :/ Puis je veux trouver d'autres coques plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Du coup je pense rester sur mon idée de base. Un violet pailleté et noir, avec sois le bord de jantes poli, sois violet. Et sinon pour Mi-janvier / Début février configuration en MXS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés