jona67 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Du coup je pense rester sur mon idée de base. Un violet pailleté et noir, avec sois le bord de jantes poli, sois violet. Et sinon pour Mi-janvier / Début février configuration en MXS. Copieur de peinture :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Copieur de peinture :ninja: Moi ? Non du tout ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon un peu de nouvelle, la cartouche du polini team 3 a rendu l'âme.. et oui c'est pas trop un pot pour du 70 ^^ Du coup on ma preter une cartouche turbokit de 50cc que j'ai adapté a ma façon :lol: Et j'ai passer commande d'une cartouche SCR pour scooter ( la moins cher sur SF et j'en est besoin rapidement. ) Que je devrais recevoir d'ici Lundi Qui veut des photos ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Balance :P Encore toi.. Tu vas encore te foutre de ma gue*** :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Les voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bien jouer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 CARTOUCHE SCR CORSE Arrivé !! Qui veut de la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Peut être moi je sais pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Peut être moi je sais pas :P toute façon il y a que toi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et moi alors ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah ça fait plaisir de revoir les meilleurs personnes :P :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Des personnes pour que je déballe ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je veux bien venir t'aider a déballer , mais j'embarque le scoot en même temps :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je veux bien venir t'aider a déballer , mais j'embarque le scoot en même temps :siffle: Ah non non je le garde :lol: Allez : Qui rêve de voir ça une fois monté ? :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 5 autocollants pour une cartouche c'est pas mal ça ^^ Tu me diras s'il y a une grosse différence de bruit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 5 autocollants pour une cartouche c'est pas mal ça ^^ Tu me diras s'il y a une grosse différence de bruit ! :) Il y en a 4 autres avec la cartouche ^^ sois 9 autocs pour une cartouche et un joint de pot :P Pour le bruit je le trouve pas mal, et j'en fait un petit peut moins qu'avec la cartouche polini. Voilà les photos : ( Petite envie pendant que je faisait un tour pour essayer la nouvelle cartouche ^^ ) et Voilà 2 photos de la cartouche une fois monté, il fait nuit donc j'en prendrais d'autres demain en journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas mal :) Qu'as-tu décidé pour la peinture ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas mal :) Qu'as-tu décidé pour la peinture ? :) Yes ça a une bonne gueule je trouve :) Franchement j'ai pas trop réfléchi encore, j'étais resté sur l'idée du noir et violet pailleté mais avec le temps pourris en ce moment, je ne me lance pas a l'aventure ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Noir pailleté violet , ouai à voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 le bruit a t'il changé avec la cartouche du SCR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Noir pailleté violet , ouai à voir :) Yes c'était mon idée de départ, je ne dirais pas grace a qui j'ai eu cette idée il se reconnaitra :siffle: le bruit a t'il changé avec la cartouche du SCR? Oui pour ma part sur le pot polini il a changé, je prendrais une vidéo demain si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui oui je vois qui s'est , fait gaff qu'il réclame pas de copyright ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui oui je vois qui s'est , fait gaff qu'il réclame pas de copyright ^^ C'est clair faut je me méfie, escroc comme il est il serais capable de vraiment le faire :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés