Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #~_- Spirit White &nd Purple - ARRET DU PROJET ! NOUVEAU SCOOTER ( STUNT BCD EDITION LIMITEE NEUF ! ) PHOTOS P.41 ! -_~#

Valentiin44
 Partager

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...

Bon un peu de nouvelle, la cartouche du polini team 3 a rendu l'âme.. et oui c'est pas trop un pot pour du 70 ^^

Du coup on ma preter une cartouche turbokit de 50cc que j'ai adapté a ma façon :lol:

Et j'ai passer commande d'une cartouche SCR pour scooter ( la moins cher sur SF et j'en est besoin rapidement. )

Que je devrais recevoir d'ici Lundi

Qui veut des photos ? :siffle:

5 autocollants pour une cartouche c'est pas mal ça ^^

Tu me diras s'il y a une grosse différence de bruit ! :)

Il y en a 4 autres avec la cartouche ^^ sois 9 autocs pour une cartouche et un joint de pot :P

Pour le bruit je le trouve pas mal, et j'en fait un petit peut moins qu'avec la cartouche polini.

Voilà les photos :

img20130121222759.jpg

img20130121222816.jpg

( Petite envie pendant que je faisait un tour pour essayer la nouvelle cartouche ^^ )

et Voilà 2 photos de la cartouche une fois monté, il fait nuit donc j'en prendrais d'autres demain en journée !

img20130121223507.jpg

img20130121223441.jpg

Pas mal :)

Qu'as-tu décidé pour la peinture ? :)

Yes ça a une bonne gueule je trouve :)

Franchement j'ai pas trop réfléchi encore, j'étais resté sur l'idée du noir et violet pailleté mais avec le temps pourris en ce moment, je ne me lance pas a l'aventure ^^.

Noir pailleté violet , ouai à voir :)

Yes c'était mon idée de départ, je ne dirais pas grace a qui j'ai eu cette idée il se reconnaitra :siffle:

le bruit a t'il changé avec la cartouche du SCR?

Oui pour ma part sur le pot polini il a changé, je prendrais une vidéo demain si tu veux ;)