Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #~_- Spirit White &nd Purple - ARRET DU PROJET ! NOUVEAU SCOOTER ( STUNT BCD EDITION LIMITEE NEUF ! ) PHOTOS P.41 ! -_~#

Valentiin44
 Partager

Messages recommandés

Moi un escroc ? Non du tout :D2 Toute mes pièces je les eu honnêtement ou peut être pas :ninja:

J'ai du mal a y croire :P

Quand on regarde chaque début de tes projet jona67 , on se demande si tout est honnete :lol:

C'est clair ^^

j'adore la nouvelle cartouche scr

Yes ça fait propre :)

Ah non désolé je travaille en solo et tout est pour moi :D2 A moins que tu allonges un petit billet peut être qu'on peut s'arranger :P

Tu vois, je te le disais tu es un escroc :siffle:

Lol tout dépand c'est quoi mais je rajouterai des chiffres sur le billet :lol: :rheuuu:

• 2 semaines plus tard...

Bon personne suit ? Tempis :(

Après tout ce nettoyage le scoot a démarre du premier coup de kick aujourd'hui !

Nickel donc ;)

Petite nouvelle aussi, depuis le temps que j'en parle il fallais que j'agisse donc ce week end ou début de semaine deviner ce que je reçois ? :)

Et après cette achat, une commande sur Mxs sera obliger pour pouvoir monté tout ça :D

Allez j'en dit trop, qui veut savoir ? :siffle:

Bon personne suit ? Tempis :(

Après tout ce nettoyage le scoot a démarre du premier coup de kick aujourd'hui !

Nickel donc ;)

Petite nouvelle aussi, depuis le temps que j'en parle il fallais que j'agisse donc ce week end ou début de semaine deviner ce que je reçois ? :)

Et après cette achat, une commande sur Mxs sera obliger pour pouvoir monté tout ça :D

Allez j'en dit trop, qui veut savoir ? :siffle:

De la peinture peut être ? :D2