jona67 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est clair faut je me méfie, escroc comme il est il serais capable de vraiment le faire :siffle: :lol: Moi un escroc ? Non du tout :D2 Toute mes pièces je les eu honnêtement ou peut être pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Quand on regarde chaque début de tes projet jona67 , on se demande si tout est honnete :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 j'adore la nouvelle cartouche scr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi un escroc ? Non du tout :D2 Toute mes pièces je les eu honnêtement ou peut être pas :ninja: J'ai du mal a y croire :P Quand on regarde chaque début de tes projet jona67 , on se demande si tout est honnete :lol: C'est clair ^^ j'adore la nouvelle cartouche scr Yes ça fait propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Vous êtes jaloux c'est tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 N'importe quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Vous êtes jaloux c'est tout :siffle: Nous jaloux ? Non du tout, juste si tu nous donnes quelques une de tes magouilles nous dirons rien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah non désolé je travaille en solo et tout est pour moi :D2 A moins que tu allonges un petit billet peut être qu'on peut s'arranger :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah non désolé je travaille en solo et tout est pour moi :D2 A moins que tu allonges un petit billet peut être qu'on peut s'arranger :P Tu vois, je te le disais tu es un escroc :siffle: Lol tout dépand c'est quoi mais je rajouterai des chiffres sur le billet :lol: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu vois, je te le disais tu es un escroc :siffle: Lol tout dépand c'est quoi mais je rajouterai des chiffres sur le billet :lol: :rheuuu: Beaucoup de chiffre moi je travaille pas pour petit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon un peu de news, le scoot galérai à démarrer depuis 1 semaines, j'ai donc acheté une bougie et un antiparasite, et j'ai démonté mon carburateur et fait un nettoyage complet. J'ai remonté tout ça je vous dirais demain si ça démarre nickel comme avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon personne suit ? Tempis :( Après tout ce nettoyage le scoot a démarre du premier coup de kick aujourd'hui ! Nickel donc ;) Petite nouvelle aussi, depuis le temps que j'en parle il fallais que j'agisse donc ce week end ou début de semaine deviner ce que je reçois ? :) Et après cette achat, une commande sur Mxs sera obliger pour pouvoir monté tout ça :D Allez j'en dit trop, qui veut savoir ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon personne suit ? Tempis :( Après tout ce nettoyage le scoot a démarre du premier coup de kick aujourd'hui ! Nickel donc ;) Petite nouvelle aussi, depuis le temps que j'en parle il fallais que j'agisse donc ce week end ou début de semaine deviner ce que je reçois ? :) Et après cette achat, une commande sur Mxs sera obliger pour pouvoir monté tout ça :D Allez j'en dit trop, qui veut savoir ? :siffle: De la peinture peut être ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 De la peinture peut être ? :D2 Ahah je l'attendais cette réponse ! Et bah non même pas, il fait encore trop frais par ici pour commencer une peinture :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 La cartouche SCR Corse lui va très bien ! Je suis d'ailleurs désormais car je ne commenté pas avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 La cartouche SCR Corse lui va très bien ! Je suis d'ailleurs désormais car je ne commenté pas avant :) Yes je trouve que ça lui donne une belle gueule :) Merci ;) Alors personne devine ce qui va bientôt arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Personne a d'idée ? .. Sinon vous pouvez me rejoindre sur la page facebook : http://www.facebook.com/SpiritBlackndPurpleProject J'y mettrais les mêmes news qu'ici mais pour il y en a qui préfère fb, d'autre le fofo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 2éme fans j'ai gagner quoi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 2éme fans j'ai gagner quoi ? :siffle: De deviner ce qu'il va bientôt arriver.. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Dis nous ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Dis nous ;3 Dub tu peux deviner tu as monté ça y'a pas longtemps sur ton scoot et j'en suis fan :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 tu es fan de tout toi... ;3 Puis mon projet n'est pas vieux en 2 mois j'ai fais énormément de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est vrai :rheuuu: Quand je dit il n'y a pas très longtemps c'est il y a quelque jours même :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est vrai :rheuuu: Quand je dit il n'y a pas très longtemps c'est il y a quelque jours même :lol: :siffle: les Jantes Nitro sont mes dernières modifications :D2 (esthétique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 jante de nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés