Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #~_- Spirit White &nd Purple - ARRET DU PROJET ! NOUVEAU SCOOTER ( STUNT BCD EDITION LIMITEE NEUF ! ) PHOTOS P.41 ! -_~#

Valentiin44
 Partager

Messages recommandés

nikel sa des polie?

Yes enfin l'arrière oui, l'avant aussi mais le mec a peint par dessus du coup il avait commencé a enlevé la peinture et je terminerai ( je mettrais des photos dès que je les ais.

Fourche noir

jante poli comme dit plus haut

adaptateur du coup :)

Pas d'Oversize prévu pour le moment, car nouvelle surprise à la fin du mois il faut que je garde des sous .. :siffle:

Yes enfin l'arrière oui, l'avant aussi mais le mec a peint par dessus du coup il avait commencé a enlevé la peinture et je terminerai ( je mettrais des photos dès que je les ais.

Fourche noir

jante poli comme dit plus haut

adaptateur du coup :)

Pas d'Oversize prévu pour le moment, car nouvelle surprise à la fin du mois il faut que je garde des sous .. :siffle:

Parfait! On veux des photos le plus vite possible !

Pour la fourche, il faut une AVANT 2004! Fait pas la même bourde que moi ! Moi j'avais une 2006 donc dead, et une 2004 dead aussi ! Donc avant 2004 !!! Pour en être sur le T ne grossit pas il reste pareil comme sur Booster ;)

Merci du conseil :p

Mais je savais déjà :lol:

Et le mec qui avait sa avant c'était monté sur son spitro avant 04 également ^^.

Bon plus trop de nouvelles a cause de cette panne toujours pas trouvé..

Les jantes du coup ça à été repousser car le mec indispo et moi niveau sous a cause du moteur c'est chaud.
Donc j'éspère pour bientôt..

Du coup sur un coup de tête je laisse se moteur la de côté et je rachète un bloc avec une nouvelle configuration complète, deviner c'est quoi ? :D