Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 les Jantes Nitro sont mes dernières modifications :D2 (esthétique) Ahah trouvé ! :P2 Yes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 nikel sa des polie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 On veux des détails ! Couleur ! Adaptateur ou disque? Oversize? :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 nikel sa des polie? Yes enfin l'arrière oui, l'avant aussi mais le mec a peint par dessus du coup il avait commencé a enlevé la peinture et je terminerai ( je mettrais des photos dès que je les ais. Fourche noir jante poli comme dit plus haut adaptateur du coup :) Pas d'Oversize prévu pour le moment, car nouvelle surprise à la fin du mois il faut que je garde des sous .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Yes enfin l'arrière oui, l'avant aussi mais le mec a peint par dessus du coup il avait commencé a enlevé la peinture et je terminerai ( je mettrais des photos dès que je les ais. Fourche noir jante poli comme dit plus haut adaptateur du coup :) Pas d'Oversize prévu pour le moment, car nouvelle surprise à la fin du mois il faut que je garde des sous .. :siffle: Parfait! On veux des photos le plus vite possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Parfait! On veux des photos le plus vite possible ! Yes j'éspère avoir les sous ce soir, et la fourche et les jantes demain NORMALEMENT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pour la fourche, il faut une AVANT 2004! Fait pas la même bourde que moi ! Moi j'avais une 2006 donc dead, et une 2004 dead aussi ! Donc avant 2004 !!! Pour en être sur le T ne grossit pas il reste pareil comme sur Booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pour la fourche, il faut une AVANT 2004! Fait pas la même bourde que moi ! Moi j'avais une 2006 donc dead, et une 2004 dead aussi ! Donc avant 2004 !!! Pour en être sur le T ne grossit pas il reste pareil comme sur Booster ;) Merci du conseil :p Mais je savais déjà :lol: Et le mec qui avait sa avant c'était monté sur son spitro avant 04 également ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Parfait! Je le dit pour pas galérer comme moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Parfait! Je le dit pour pas galérer comme moi ;) Oui tqt merci de prévenir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pas de sushi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonne nouvelle, tout ce passe comme prévu pour le moment ! J'ai eu mes sous après vente d'une télé :rheuuu: Et demain le gars m'apporte les jantes et la fourche ! :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est fourche normal ou paioli ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est fourche normal ou paioli ou autres ? fourche normal, noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'aurai seulement les jantes vendredi soir ou samedi car je ne peut pas allez les chercher et le mec peut pas venir avant vendredi soir / samedi :( Bref, j'ai un petit problème avec le scoot : Aidez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah mince. Pour ton soucis je vais jeter un coup d’œil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah mince. Pour ton soucis je vais jeter un coup d’œil ;) Oui tempis faudra attendre :/ Yes merci, lis surtout la 3eme page c'est ou j'explique tout de A à Z :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'espere t'avoir aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) J'espere t'avoir aider :) Yes de toute façon je voyais que ça .. Plus qu'à trouver un autre carburateur de 21mm :( PS : Merci :) Modifié le 5 février 2013 par Valentiin44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon pièces du garage vendu, quelque sous sous en poche pour ma surprise de la fin du mois :) Sinon les jantes que ce week-end. Et problème du scoot pas résolu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 c'est quoi le probleùmee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Regarde le 7/8eme commentaires au dessus il y a le lien de mon topic dans Question Technique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bon plus trop de nouvelles a cause de cette panne toujours pas trouvé.. Les jantes du coup ça à été repousser car le mec indispo et moi niveau sous a cause du moteur c'est chaud. Donc j'éspère pour bientôt.. Du coup sur un coup de tête je laisse se moteur la de côté et je rachète un bloc avec une nouvelle configuration complète, deviner c'est quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Achète mon bloc en règle :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Achète mon bloc en règle :siffle: Lol non désolé, j'ai déjà tout ce qu'il me faut sous la main il me reste juste une poigné de sous à avoir et c'est à moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés