0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ah! tu vas mettre quoi, du ST6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ah! tu vas mettre quoi, du ST6 ;) Non ! Je part sur une configuration qu'on ne voit pas souvent sur spirit je trouve, et qui marche pourtant super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Non ! Je part sur une configuration qu'on ne voit pas souvent sur spirit je trouve, et qui marche pourtant super bien :) Polini corsa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Polini corsa? Non plus :lol: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Non plus :lol: :P2 Bouuuuuuuu, alors du Airsal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bouuuuuuuu, alors du Airsal ! Non je ne reste pas sur du Airsal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Non je ne reste pas sur du Airsal ^^ Bon merde je sais pas <_< (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/mbk/booster-spirit-50cc-ac-avant-04/cylindres.html allez je te laisse chercher encore un peu.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/mbk/booster-spirit-50cc-ac-avant-04/cylindres.html allez je te laisse chercher encore un peu.. :siffle: MXS sinon merde je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 MXS sinon merde je sais pas ^^ Non MXS est trop vu sur spirit je trouve. Je passe sur du Bidalot RR :P2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Non MXS est trop vu sur spirit je trouve. Je passe sur du Bidalot RR :P2 :ouf: C'est pas mal vue Bidalot sur Booster aussi :siffle: ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 C'est pas mal vue Bidalot sur Booster aussi :siffle: ^^ :cool2: Perso, je dit bien perso. Le 70 RR je n'en vois pas énormémement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Perso, je dit bien perso. Le 70 RR je n'en vois pas énormémement. Oui, c'est sur, mais en vente au public donc on en voit, pas beaucoup, j'en ai jamais vue sauf sur Youtube et sa marche fort. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui, c'est sur, mais en vente au public donc on en voit, pas beaucoup, j'en ai jamais vue sauf sur Youtube et sa marche fort. ! J'en ai vu 1 une fois et je peux dire que ça marche du tonnère, également sur youtube et le même avis sur youtube ou en face mes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Mais niveau fiabilité, c'est pas trop trop All day's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Mais niveau fiabilité, c'est pas trop trop All day's Contrairement à ce qu'on peut croire, Bidalot c'est très résistant si c'est bien entretenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Contrairement à ce qu'on peut croire, Bidalot c'est très résistant si c'est bien entretenu. Commande 3 piston et 5 pochettes de joints d'avance :D2 :cool2: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Commande 3 piston et 5 pochettes de joints d'avance :D2 :cool2: :lol: Pas besoin d'en commander autant. Modifié le 11 février 2013 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bidalot est très solide ! J'ai eu le 50 Alu , il a jamais serrer , je changer juste le segments de temps en temps , pourtant il se tapait de la grande nationale pendant des Km .. Donc avec Bidalot tu peux y allez les yeux fermés ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Merci de cette info ! Ne t'en fais pas j'ai confiance en bidalot pas de soucis de ce côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mais le prix.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mais le prix.... ? Pour le prix vous verez une fois que tout sera à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 D'accord Mais le prix y sera. Surtout que le moteur sera complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Parfait alors ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés