Valentiin44 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon, j'ai trouvé un faisceau j'ai essayé de brancher mais pas d'étincelle alors j'ai du faire un mauvais branchement.. Je vais remonté l'ancien. Si tout ce passe bien, et que le temps ne me manques pas nouveau Bloc ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon, j'ai trouvé un faisceau j'ai essayé de brancher mais pas d'étincelle alors j'ai du faire un mauvais branchement.. Je vais remonté l'ancien. Si tout ce passe bien, et que le temps ne me manques pas nouveau Bloc ce week end. J'ai fait un sourire quand j'ai vue la notifs :) Mauvais branchement LOL. Le bloc va bien rouler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai fait un sourire quand j'ai vue la notifs :) Mauvais branchement LOL. Le bloc va bien rouler ;) Yes je donne un peu de nouvelle même si il n'y en a pas trop :/ Les fils sont pas tous parreil que sur mon ancien je m'y suis pas trop retrouvé :/ Oui j'éspère aussi, ça va être nickel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah LOL regarde sur Google tu dois pouvoir trouver :) Oui nickel chrome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah LOL regarde sur Google tu dois pouvoir trouver :) Oui nickel chrome! Yes c'est ce que je comptais faire ^^ Oui :D Je balancerais un max de photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah j'aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi aussi :) Bon j'ai les sous, maintenant plus qu'à attendre vendredi ( j'éspère vraiment ) Sinon pour faire patienter je peux mettre des photos de l'état dans lequel est le scoot actuellement, qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi bien sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Me !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi bien sur :P Bande de sadiques ! Vous kiffer voir mon scoot dépouiller sans aucune coques hein ? :o Les photos arrive bientôt :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Voilà ! Bon parler pas de la qualité des photos vu l'état du scooter j'ai pas pris un appareil de luxe pour prendre les photos :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non moi j'aime dépouiller les scoot des autres nuances :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non moi j'aime dépouiller les scoot des autres nuances :siffle: On le sais très bien ! De toute façon t'es un voleur toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 On le sais très bien ! De toute façon t'es un voleur toi.. :o Tu vas avoir des problème toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 :o Tu vas avoir des problème toi :ninja: Encore ? Depuis le début du sujet tu me fait des menaces j'ai des preuves ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pour le moment c'est que des paroles parce que je suis un gros fénéant mais patience je passerais a l'acte une fois et si tu retrouves juste le guidon de ton spirit c'est normal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pour le moment c'est que des paroles parce que je suis un gros fénéant mais patience je passerais a l'acte une fois et si tu retrouves juste le guidon de ton spirit c'est normal :D2 C'est déjà une bonne base un guidon ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est juste que je te laisse un souvenir je suis pas si Méchant que ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et tu fait comment pour le voler s'il a plus de guidon ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est juste que je te laisse un souvenir je suis pas si Méchant que ça :P Pour une fois ! :siffle: Mdrrr j'avais pas pensé à ça ! Et lui non plus je suppose, tu as raison laisse moi le gudon mon jojo.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et tu fait comment pour le voler s'il a plus de guidon ! :lol: Ne tkt pas pour moi jeune padawan c'est pas le premier que je vole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ne tkt pas pour moi jeune padawan c'est pas le premier que je vole :lol: Une preuve de plus, UNE ! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Une preuve de plus, UNE ! :oui: Un problème de plus UN :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Un problème de plus UN :P On les comptes plus à force.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés