jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et si je sais pas compter ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et si je sais pas compter ? :D2 Et bah .. TU SORS.. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et si je sais pas compter ? :D2 Et bah tu retournes à l'école ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et bah tu retournes à l'école ! :lol: " retourne " ? Il n'y a jamais été.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 " retourne " ? Il n'y a jamais été.. Ce que tu lui à mis ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pas besoin d'ecole ils apprenent pas a bicraver la bas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Il t'aurais appris a parler au moins (humour) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Il t'aurais appris a parler au moins (humour) :lol: Tu veux aussi avoir des problème toi ? :ninja: Je sais peut être pas parler ni écrir mais je sais me servir d'un gun :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bah vas-y viens , mon staff t'accueilleras :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bah vas-y viens , mon staff t'accueilleras :D2 Il va finir dans des trucs findus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Il va finir dans des trucs findus :siffle: Mdrrr après le cheval, le chien ! Bah bien ! Bref, vous avez pas une idée de petites babioles que je pourrais acheté pour le rendre plus simpatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Héhé ! ^^ Et des grilles pour combler les trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Héhé ! ^^ Et des grilles pour combler les trous ? Bah j'en est déjà sur la face avant, l'optique et la coque arrière :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un petit BM de nitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un petit BM de nitro :D2 D'accord, amène le moi et au passage un cadre comme ça tu n'aura pas besoin de me faire les pattes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bah j'sais pas alors , une peinture ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bah j'sais pas alors , une peinture ? ^^ Déjà prévu ^^ J'attend juste qu'il fasse un peu plus chaud ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pas besoin de patte un peu de Pattex colle tout sur tout et c'est régler ton moteur y tient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pas besoin de patte un peu de Pattex colle tout sur tout et c'est régler ton moteur y tient :) Mdrr, me donne pas tes astuces je vais devoir les utilisé après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pas besoin de patte un peu de Pattex colle tout sur tout et c'est régler ton moteur y tient :) Pouah le gitan ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pouah le gitan ! :lol: J'osais pas le dire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vous commencez a accumuler attention ça va péter :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vas-y viens , je te préviens mon chien à pas encore manger , tu vas devenir unijambiste :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Vas-y viens , je te préviens mon chien à pas encore manger , tu vas devenir unijambiste :lol: Ca l'arrêtera peut-être dans ses vols :siffle: Modifié le 20 février 2013 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sans jambes c'est sur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés