Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sans jambes c'est sur ! ^^ Même sans jambes il le ferais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Même sans jambes il le ferais.. il s'intéresseras au fauteuil roulant plutot qu'au scoot quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 il s'intéresseras au fauteuil roulant plutot qu'au scoot quoi ^^ Mdr c'est possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vous inquiétez pas pour moi sois je met des prothéses sois j'apelle des poto du bled pour le faire a ma place :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Les gars j'ai plus Internet, je suis avec mon téléphone, bref j'en est profiter pour donner un petit coup de peinture a mes coques j'ai fait l'arrière, le marche pied et la moustache de la.coque avant, demain je m'occupe de la face avant et du bas de caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Internet récupéré ! Qui veut des photos de la peinture ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Balançe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Désolé pour internet c'est moi qui a couper quelque fils pour faire chier :siffle: Je veux bien des photos j'ai pas eu le temps de voir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Balançe :) Les voilà :p Je m'en suis douté :p Bon j'ai peint également le bas de caisse avec le sabot et la face avant ! Voilà voilà : La béquille également :siffle: La moustache :rheuuu: Et la face avant :love: Bon j'ai monté la coque arrière, le marche pied et la face avant pour avoir un petit aperçus alors pour les photos je veux du commentaires ! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Petite question , tu les a poncer avant de peindre ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Petite question , tu les a poncer avant de peindre ? :D2 Non du tout :p J'ai juste nettoyé et basta ^^ C'est provisoire histoire de donner un petit coup de jeune au scoot, j'avais des bombes en stock donc ^^ Mais dès qu'il fait plus chaud peinture au pistolet pour les beaux jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'me disais aussi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'me disais aussi 8-) C'est juste que la peinture commençais a se barrer un peu partout du coup j'ai redonner un coup de bombe histoire que ça fasse plus propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oé je me disais aussi il y a un problème ca ressort bizarre la peinture :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oé je me disais aussi il y a un problème ca ressort bizarre la peinture :lol: Oui on dirais que la peinture n'est pas sur la coque mais par dessus ^^ Personnes veut des photos une fois monté ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 bien sur que si :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 bien sur que si :P Heureusement que t'es la toi hein.. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Sa rend bien :cool2: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Sa rend bien :cool2: :) Ah ! :D Je te remerci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Et moi alors ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Et moi alors ? :( Mais toi aussi jaloux ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Héhé :D2 Change vite la peinture psq ça fait légèrement dégeulasse :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Héhé :D2 Change vite la peinture psq ça fait légèrement dégeulasse :P2 Que tu trouve ;) Je trouve qu'en vrai ça rend déjà mieux. Et puis comparé à avant ou la peinture commençais a se barrer de partout c'est déjà plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est quoi la peinture que tu prévois déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est quoi la peinture que tu prévois déjà ? Un violet ( je ne sais pas encore lequel ) Et noir :). Je ne sais pas encore quel couleur ira sur quels carrénages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés