jona67 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Violet métallisé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Violet métallisé :) Oui j'hésite encore, j'irais voir les teintes le moment venu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pour ceux qui suivent plus que quelques heures a attendre avant l'arrivé du moteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Photos :P Tqt pas, dès qu'il arrive photos, et photos pendant le montage également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Moteur arrivé. Démarrage ok pas de pb. Mais j'ai toujours un problème électrique.. maintenant je crame mes boîtier cdi dès que il monte dans les tours.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Vérifie que la masse soit bien mise ou pas dénudé a un endroit Modifié le 22 février 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Vérifie que la masse soit bien mise ou pas dénudé a un endroit Oui quand j'ai remonté j'ai pas remis la masse du cdi a la bobine ça peut être sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon bobine démonté, tout nettoyé et remonter avec la masse ça marche :D Réglage a finir je pense car quand il prend bien ses tours il me fait des trous.. Et dès que je désaccèlère je n'entend plus le moteur, il faut que le scoot sois à l'arrêt pour que le ralenti se remette a tourner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Donc oui ça venait de ce fil oui ^^ Quand je désaccélerais avec mon nitro ça me faisait pareil , tu entends que le moteur continue à tourner et il faut que tu sois à l’arrêt pour entendre le ralentit , t'inquiètes pas c'est pas grave ça me la toujours fait moi. Après pour les trous oui ça doit être réglage carburateur sûrement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Donc oui ça venait de ce fil oui ^^ Quand je désaccélerais avec mon nitro ça me faisait pareil , tu entends que le moteur continue à tourner et il faut que tu sois à l’arrêt pour entendre le ralentit , t'inquiètes pas c'est pas grave ça me la toujours fait moi. Après pour les trous oui ça doit être réglage carburateur sûrement :) Ok faut que je trouve si il faut que j'augmente ou diminue mon gicleur alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon j'ai 2 ou 3 photos pour ceux que ça intéresserais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Balançe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Envoie les photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon j'ai 2 ou 3 photos pour ceux que ça intéresserais.. Plus d'un quart d'heure pour des photos ! Beh qu'est ce que tu branle non mais ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est moi je lui est recouper internet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est moi je lui est recouper internet :lol: 'tain tu fais chier :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mdrr jona non tqt pas coupé cette fois ci ! Voilà les photos : Le bloc ;) Le carburateur 28 un peu gros.. :rheuuu: Le yasuni R ;) Et une fois monté : :love: Je ferais d'autres photos avec un beau paysage dans la journée et le scoot nettoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Alors elle marche bien cette charette ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Alors elle marche bien cette charette ? :D2 T'imagine même pas ^^ Et je suis pas encore réglé ^^ Il faut que j'augmente le gicleur Que j'augmente le grammage de mes galets et que je passe en ressort malossi jaune au lieu des rouges. Mais sinon il envoi du rêve ! 8-) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Très bien , on vas venir faire une visite avec jona quand tu serras pas là :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Très bien , on vas venir faire une visite avec jona quand tu serras pas là :P2 Si vous voulez, je couche avec, je part avec, je vie plus sans lui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tkt pas petit moment d'innatention et hop direction la cave a jojo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tkt pas petit moment d'innatention et hop direction la cave a jojo :D2 Arrête mon pauvre.. ça fait encore des preuves de plus contre toi la.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tempis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés