Valentiin44 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mdr t'es plus à sa prêt ;) Bon sinon samedi j'ai commandé un nouveau feux arrière chez mon pro, je vais le chercher demain si ils l'ont reçus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nouveau feux arrière à la maison, qui veut de la photo ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tiens ;) A la maison, avec un joint de pot ^^ Et monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah un avec les clignotant intégré :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah un avec les clignotant intégré :P clignotant ? Ah bon ça existe ça ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah oé c'est vrai c'est en option :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah oé c'est vrai c'est en option :ninja: Exactement, ça coutais trop cher j'ai pas prit :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oups, ça fait mal Aie.. :( :pascool: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 De ? Kit 70 bidalot RR comment dire ? Explosé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Aie ... Qu'est ce qui c'est passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Aie ... Qu'est ce qui c'est passer ? Aucune idée, piston est tout rayé, creuser, exploser voir et segment on peter dans le bas moteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Chaud :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Chaud :/ Oui :( Je mettrais photos demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui :( Je mettrais photos demain.. naaaaaan fuck pour toi :( , c'est pas cool tu l'avait presque finit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Putain la haine :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mauvaise lubrification? Sinon ton feu c'est celui qui à la led bleu au tour non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 naaaaaan fuck pour toi :( , c'est pas cool tu l'avait presque finit.. Oui je suis dégouté ça ma enlevé toute la motivation la :( Yes.. Non très bonne, et j'ai fait déjà des bains d'huile, mes clapets on été tout bouffé au bout 1/4 d'enlever au moins.. Non sans led bleu autour juste simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah bizarre et pour le feu je croyais car sur ta photo on voit un contour bleu. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah bizarre et pour le feu je croyais car sur ta photo on voit un contour bleu. :P BREF. New kit ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ah bizarre et pour le feu je croyais car sur ta photo on voit un contour bleu. :P Ah oui j'avais pas fait gaffe on dirai, mais non ^^ Euh non rien de prévu pour le moment j'ai trop mal au cu* la.. j'ai remis un segment neuf sur le airsal et c'est repartis pour l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bon voilà rien de nouveau Jantes de rocket blanche sur le scoot a la place des noirs Toujours en airsal.. Je récupère un nouveau spirit mercredi soir, je mettrais des photos on verra ce que je ferais par la suite ;) Si ça interesse des gens je ferais suivre le projet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Fais péter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Fais péter :cool2: Demain soir il arrive je mettrais sa pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés