Valentiin44 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Allez-y venez le chercher :D Bref les merdes s'enchaines.. Aujourd'hui le scoot a encore fait des siennes, et le segment a relâcher a mon avis car il fait parreil qu'avant. J'ai donc essayer un cylindre d'origine mais j'ai mis un joint de culasse que j'ai retrouvé alors il a démarrer mais c'est arrêter et n'a plus voulu redémarrer j'ai donc voulu démonter sauf que j'ai peter un goujon.. Il reste 3 tour du filetage donc quasiment couper a rat.. Je n'arrive pas a l'enlever avec une pince vous avez des techniques ? Car sinon je dois démonter le bas moteur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mais comment que tu te démerde ?! Garde là ta poubelle en fait :lol: Nan sérieusement , pour ton goujon essaie la pince à métaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 pince etaux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bon bah rien marche, ni la pince a étaux :( Donc j'ai déposer le bloc. Je reprend mon ancien bloc et je repasse une commande sur mxs, car j'ai besoin du scoot rapidement pour le travail ;) J'éspère recevoir vendredi .. Sinon j'arrive pas à enlever ma cloche de mon ancien bloc.. ( j'ai pas d'arrache. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Quel cloche ? Allumage ou embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Quel cloche ? Allumage ou embrayage ? Désolé j'ai pas précisé ^^ Cloche d'allumage ;) PS : Cloche d'embrayage aussi ^^ Modifié le 9 avril 2013 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Cloche d'allumage tu prend un marteau avec une main tu tient avec l'autre tu tappe au marteau en triangle donc a 3 endroit et a une même vitesse enfin c'est asser chiant a expliquer faudrait voir une vidéo x) Et pour la cloche d'embrayage faut une clé a griffe ou quelque chose pour la retenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) J'ai déjà essayer le marteau sur la cloche mais pas venu.. Et pour l'embrayage je vais essayer de trouver un outil pour bloquer la cloche.. Bref, j'ai des photos du Pot Stage6 R1400 et du SCOOT !! ( Et de la nouvelle commandes ahah ) QUI VEUT ? :D :ouf: Modifié le 9 avril 2013 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai déjà essayer le marteau sur la cloche mais pas venu.. Et pour l'embrayage je vais essayer de trouver un outil pour bloquer la cloche.. Bref, j'ai des photos du Pot Stage6 R1400 et du SCOOT !! ( Et de la nouvelle commandes ahah ) QUI VEUT ? :D :ouf: Clé a griffe si t'en a une ^^ Et je veux bien les photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Clé a griffe si t'en a une ^^ Et je veux bien les photos :P Non j'en est pas c'est pour ça que j'ai dit que j'allais essayer de trouver un outil pour :p ( Du moins je peux en avoir une mais c'est pas une grosse alors elle passera pas autour de la cloche.. ) Place aux photos : Le pot Stage6 R1400 : Le scoot ( la jante avant blanche va être monté mais je n'est pas eu le temps encore. ) Et la commande MXS ( Le tee shirt et le Mxs troopers c'était juste un petit délire et histoire d'arriver a 150e pour les frais de port gratuit ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il est même pas si cher que ça le 70 je pensais plus cher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il est même pas si cher que ça le 70 je pensais plus cher :P Ouai les pièces de scoot sont moins chère que celle de méca , c'est chiant ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouai les pièces de scoot sont moins chère que celle de méca , c'est chiant ça ^^ Les AC sont moins cher surtout les 70 LC sont bien plus cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Comme par hasard sur le meilleur moteur de scooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Non comparé aux autres machines pas si cher que ça les pièces sur du AC ;) Et à part la commande vous en pensez quoi des photos du pot et du scoot ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'en penses que le pot il est déja chez moi :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'en penses que le pot il est déja chez moi :siffle: Hmm, attend au moins que le ressort de la rotule ( qui est dans la commande ) arrive a la maison :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pas besoin de ressort c'est en option :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pas besoin de ressort c'est en option :lol: Ressort de stylo au pire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pas besoin de ressort c'est en option :lol: Toujours des options avec toi :p Mdr, ça doit s'adapter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Toujours des options avec toi :P Mdr, ça doit s'adapter ;) Nan mais n'importe quel ressort doit passé moi j'ai réparer la fixation de ma ceinture de sécurité avec un ressort de stylo donc un échappement. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Nan mais n'importe quel ressort doit passé moi j'ai réparer la fixation de ma ceinture de sécurité avec un ressort de stylo donc un échappement. :ninja: Ahah ! Bonne astuce :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Nan mais n'importe quel ressort doit passé moi j'ai réparer la fixation de ma ceinture de sécurité avec un ressort de stylo donc un échappement. :ninja: Aurais-tu des tendances suicidaire Fesse two ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Aurais-tu des tendances suicidaire Fesse two ? :ninja: Non non pourquoi cette question d'ailleurs je doit aller desserrer mon guidon. :ze: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Non non pourquoi cette question d'ailleurs je doit aller desserrer mon guidon. :ze: :ninja: Kékéééééééééééé :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés