Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bandes de taré ! On est la pour parler du spirit pas des suicidaires :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bandes de taré ! On est la pour parler du spirit pas des suicidaires :siffle: C'est pas la même chose? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est pas la même chose? :P A peut-prêt le spirit a des tendances suicidaire en ce moment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est pas la même chose? :P M'as tué ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 A peut-prêt le spirit a des tendances suicidaire en ce moment :lol: On le voit bien sur ta photo de profil qu'il est suicidaire. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 On le voit bien sur ta photo de profil qu'il est suicidaire. :P Sans bas de caisse, sans optiques, heureusement que c'était un aperçus :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Les galères s'enchaines.. Impossible donc d'enlever le goujon, je décide donc d'ouvrir mon ancien bas moteur pour y prendre le carter allumage et donc le mettre sur mon moteur actuel. Surprise, carter allumage creuser, les roulements navigues, rien ne vas plus. OBJECTIF ? Trouvé un carter d'allumage avant l'arrivé de la commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Putain mais t'as que des couilles toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Putain mais t'as que des couilles toi ^^ Attend c'est pas fini, j'ouvre mon moteur actuel, carter allumage fissuré je peux le bouger a la main. Heureusement que je les pas garder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Putain mais passe à la mécaboîte ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Putain mais passe à la mécaboîte ! :lol: +1 une bonne petite derbi ( comme ça je peux grater quelque piéce aussi :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tout est bon à péta ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pas de mécaboîte ! Un carter de nouveau la, un peu fissurer mais rien de méchant ça bouge pas on verra avec le temps, ( j'ai rouler 3 mois avec un carter fissurer ça a jamais casser et le mec qui l'avait avant a rouler 1an jamais casser donc c'est solide :p ) Moteur remonter On attend que la pate seche Photos demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Roh c'est bien les méca :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Yes c'est bien, mais pas fait pour moi :p J'ai des nouvelles photos du ST6 R1400 qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Commande envoyé ce matin a 9h Maxiscoot est de plus en plus long je trouve :( J'aurai ça que Lundi a mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Jantes avant blanche monté ! Qui veut des photos ? Et bien sur Colis reçus :D Qui veut que j'ouvre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Fais péter :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 C'est déja ouvert serais-je passer par la cet nuit sans m'en rendre compte ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Fais péter :P C'est la ;) C'est encore possible oui.. Bon voilà la commande ouverte ! Maintenant encore un problème :( variateur monté, ecrou serrer impossible de tourner le vilebrequin, ecrou démonter le vilebrequin tourne nickel j'ai donc trouver une rondelle et ca tourne. Moteur monté complet mais ! Le kick a péter.. Compression assez forte du coup le kick a pas tenu a force de kicker trop fort .. Donc demain direction chez le pro pour acheter un autre kick.. En gros : Kick peter avant de pouvoir faire démarrer le scoot :( J'ai quand même quelques photos du moteur monté dans le noir qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Décidément t'as pas de chance :lol: fait quand même peter les photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Nan mais le mec poisseux quoi ! J'ai jamais vue ça ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Décidément t'as pas de chance :lol: fait quand même peter les photos :P C'est clair les boules :( Ta vu je suis dég ! Pour les photos : ( J'en reprend demain sous le soleil car la qualité de merde dans le noir.. ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Stylé le t-shirt :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Stylé le t-shirt :P Au début c'était sensé être le blanc et cyan mais apparement plus de dispo du coup ils m'ont refourgué celui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés