Valentiin44 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Kick acheté. J'avais pas fait gaffe hier mais mon ressort c'est barré. J'ai donc démonter l'arbre, mais comment remettre le tout ? Quelqu'un a une explication claire ou des schemas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Kick acheté. J'avais pas fait gaffe hier mais mon ressort c'est barré. J'ai donc démonter l'arbre, mais comment remettre le tout ? Quelqu'un a une explication claire ou des schemas ? J'ai plus l'ordre en téte mais tu vas en chier a mettre le ressort il est sallement compresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai plus l'ordre en téte mais tu vas en chier a mettre le ressort il est sallement compresser ^^ Yes, trop dur ^^ J'emporte chez mon pro demain, ça doit pas coûté une fortune de le faire faire ^^ Qui veut des photos du scoot remonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je veux bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Les pièces. Sauf que l'arbre et ressort enlevé du coup ça part chez le pro demain. ( Carter de kick qu'on m'a prêter j'ai fait démarrer le scoot pour son premier démarrage :) ) Maintenant j'ai remis le pot yasuni R car le Stage6 j'ai pas eu le temps d'adapter la pate de fixation a mon carter du coup j'ai mis le R en attendant je prendrais photos demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 A quand une petite vidéo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Vire moi cette réhausse :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) A quand une petite vidéo ? :) J'en prendrais une, une fois reglé et le rodage terminer :) C'est juste la photo qui fait ça ;) Il n'est vraiment pas haut du tout ^^ Sinon carter deposé chez le pro cette aprem je vais le chercher demain ;) Modifié le 17 avril 2013 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ah ok d'accord , bah parfait tout ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est juste la photo qui fait ça ;) Il n'est vraiment pas haut du tout ^^ Pourquoi tu ment tu l'a fait pas à un possesseur de spirit c'pas un amortisseur d'origine sa. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pourquoi tu ment tu l'a fait pas à un possesseur de spirit c'pas un amortisseur d'origine sa. :ze: J'ai jamais dit le contraire ^^ Mais j'ai juste dit qu'il n'étais pas si haut qu'on pouvais le penser contrairement a ce qu'on vois sur la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai fait un petit shoot photos en allez tester le scoot ( démarrer avec le carter d'un pote ) Qui veut ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Vas-y :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Vas-y :) Merci d'être la mon petit Quentin avec Jona bien sur Mais j'ai connu plus de monde qui suivais ce sujet :( Personne veut des photos du scoot " remonté " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merci d'être la mon petit Quentin avec Jona bien sur Mais j'ai connu plus de monde qui suivais ce sujet :( Personne veut des photos du scoot " remonté " ? J'ai cru que tu allais m'oublier ça t'aurait vallu cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai cru que tu allais m'oublier ça t'aurait vallu cher :D2 Ahah ! Il n'aurais pas eu tord de t'oublier avec toute les pièces que tu veux lui péta :lol: Au passage , je vous voit pas sur mon projet vous deux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai cru que tu allais m'oublier ça t'aurait vallu cher :D2 Tu me coûte déjà bien assez cher.. ahah C'est clair quel voleur ce gars la ! ah oui c'est vrai je vais y allez tiens AM6 ca me plait bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu me coûte déjà bien assez cher.. ahah C'est clair quel voleur ce gars la ! ah oui c'est vrai je vais y allez tiens AM6 ca me plait bien :P T'as intérêt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ahah ! Il n'aurais pas eu tord de t'oublier avec toute les pièces que tu veux lui péta :lol: Au passage , je vous voit pas sur mon projet vous deux :siffle: J'aime pas spécialement AM6 mais ça peut servir pour la bécane a un pote je passerais faire un tour :ninja: Ah oui avec moi en fait tu dois tout acheter en double :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'aime pas spécialement AM6 mais ça peut servir pour la bécane a un pote je passerais faire un tour :ninja: Ah oui avec moi en fait tu dois tout acheter en double :D2 regardez moi ce voleur... :siffle: C'est clair escroc va ! :D2 Alors du monde pour les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bah vas-y viens on baiseras une bière avant que tu péta les pièces ! :lol: Vas-y envoie les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Voilà les photos :siffle: Oups le soleil.. :rheuuu: Et la dernière.. ( on se moque pas des coulure d'éssence sur la trappe :siffle: ) Bon voilà je précise que le scoot n'étais pas nettoyé et ce n'est pas mon carter kick :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tu nous aurais pas dit qu'il était pas nettoyé , on l'aurais pas vue tiens :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tu nous aurais pas dit qu'il était pas nettoyé , on l'aurais pas vue tiens :siffle: :D2 C'est une technique antivol :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tu nous aurais pas dit qu'il était pas nettoyé , on l'aurais pas vue tiens :siffle: :D2 Sans commentaires :rheuuu: Exactement mais fallais pas le dire :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés