Thomas83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouai il y a le manchon pour adapté le 17.5 je te dirait ca :P c'est le même diamètre de 12 a 21 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui mais il y a un manchon pour adapté certain carburateur apparement enfin je verrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui mais il y a un manchon pour adapté certain carburateur apparement enfin je verrai :) normalement c'est les même oui tu verra ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 normalement c'est les même oui tu verra ;D Ouai dès que j'ai ca je met photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouai dès que j'ai ca je met photo :D tu a ca quand :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'éspère avoir ca ce week end ou même dès vendredi soir si le temp me permet d'allez chercher ca :) Et ce week end quelque chose d'autre arrive aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui j'ai u aussi des eco négatif sur cette pipe tu nous dira sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pas de problème les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi j'ai juste boîte a clapet mallosi Vl 10 et j'en suis pas dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Yes elle a l'air pas mal si la Doppler ne plait pas je sais déjà quoi prendre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 re, en fait je suis!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 re, en fait je suis!!! :D Merci ca fait plaisir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi j'ai juste boîte a clapet mallosi Vl 10 et j'en suis pas dessus :) tu prend celle d'origine tu met des clapet carbone et tu tord les 2 butée en métal et sa revient au même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Faut les tordre comment ?? ( quel degré environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah oui c'est ce que j'avais fait sur mes clapet d'origine ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Faut les tordre comment ?? ( quel degré environ? pas de beaucoup tu les ecart toute les deux au même degré mais pas trop non plus hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouep tu prend ta pince tu tire un ptit coup et c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ba moi elles sont genre 50 , 60 degré c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 tu les tord avec un tourne vis que tu fait glisser au moins c'est le même degré ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ok;D Bref revenon au scoot ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ba moi elles sont genre 50 , 60 degré c'est bon ?? moi et les math >< ... mdr non mais tu les tord un peu plus que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je croie qu'on est tous pareil au niveau des maths ... Enfin perso...:D Thomas j'ai installer mes jantes de sr et les foureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Non non tous parreil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi j'ai pas eux se soucis je les eux gratuite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi j'ai pas eux se soucis je les eux gratuite :P Qu'est-ce que tu a eu gratuite ??;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés