Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bon pas trop de nouvelles, Mais ce soir Un arrivage arrive à la maison !! ( C'est un autre projet :D ) Devinez ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Un Avion de chasse ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Un Avion de chasse ? :ninja: T'y est presque :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 T'y est presque :siffle: Un tank ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Un tank ? :lol: Bientôt bientôt :p Non allez plus sérieusement un 2 roue.. enfin pour le moment le cadre et les coques :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bon je dirais un spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bon je dirais un spitro ? Bien joué ma biche :) J'ai eu le cadre, les coques, le réservoir et la selle pour combien a ton avis ? :siffle: Photo demain si j'ai mon nouveau téléphone ( et oui je l'es perdu.. :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 0€ cave a Momo :lol: Oé j'ai vu sur FB t'es un doué :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 0€ cave a Momo :lol: Oé j'ai vu sur FB t'es un doué :cool2: Mdrrr je suis pas aussi voleur que toi ! Mais bon 30€ le cadre de spitro avec toutes les coques ( l'avant il me la ramenne plus tard ) la selle et le réservoir , j'ai pas cracher dessus :p Et oui, perte de mémoire totale.. ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 après tu trouves ou voles :ninja: un BM de nitro et Vroum Vroum :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 très propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 va falloir que je repasse dans ton garage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 après tu trouves ou voles :ninja: un BM de nitro et Vroum Vroum :P J'aime bien la 2eme solution :siffle: Merci :) et oui ! Attend au moins que je mette le spitro sur roue pour le voler.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Tu veux pas que je prennes rdv pour venir le péta non plus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Tu veux pas que je prennes rdv pour venir le péta non plus ? ^^ Tant qu'à faire, au moins je t'ouvrirai les portes t'aura rien besoin de casser, et j'attacherai le chien histoire qu'il te morde pas :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oh c'est gentil , mets une bière au frigo au passage , tant qu'à faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oh c'est gentil , mets une bière au frigo au passage , tant qu'à faire :D2 Pas de soucis je te laisse même le decaps a côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oh c'est gentil , mets une bière au frigo au passage , tant qu'à faire :D2 2 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 2 :ninja: La tienne est toujours prête :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ah c'est gentil ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ah c'est gentil ça :lol: Mdr bon on arrête un peu le flood la :rheuuu: J'essaie de trouver quelques pièces pour le spitro alors si vous avez des bon plans tenez moi au courant ( il me faut tout sauf le cadre, les coques et le réservoir :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Mdr bon on arrête un peu le flood la :rheuuu: J'essaie de trouver quelques pièces pour le spitro alors si vous avez des bon plans tenez moi au courant ( il me faut tout sauf le cadre, les coques et le réservoir :siffle: ) J'ai un T de fourche. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai un T de fourche. :siffle: Bien vu, mais je préfère prendre une fourche complète direct :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 M'nan c'mieux de trouver des jolis fourreau à coté. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 M'nan c'mieux de trouver des jolis fourreau à coté. :siffle: Oui... mais non :p Je prend une fourche complète désolé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés