.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ça peut se trouver. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ça peut se trouver. :siffle: Bien sur que ça va ce trouver même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Nan mais S2 peut y trouver pour vendre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Nan mais S2 peut y trouver pour vendre. :siffle: Tout dépand fourche de quoi et le prix :siffle: ( et l'état :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bon si je crée un projet pour le Spitro qui suivra ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Moi , histoire de voir quelle pièce je pourrais péta :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oh des pièces gratuit c'est pas mal ca :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oh des pièces gratuit c'est pas mal ca :ninja: Moi d'abord :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 hep hep on partage :vener: allez stop hs sinon monsieur vas pas être content :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 hep hep on partage :vener: allez stop hs sinon monsieur vas pas être content :D2 Premier arriver , premier servit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est vrai je vais commencer la route :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Premier arriver , premier servit :siffle: Vous êtes en retard jeune padawan tout est déja chez moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Vous êtes en retard jeune padawan tout est déja chez moi :siffle: Oups moi qui était en route, je vais devoir changer d'itinéraire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ahah ! Bande de rapaces ! Jona a toujours eu ce tour d'avance.. :siffle: Bon à part me péta mes pièces, ca vous interesserai ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Un commentaire = une pièce offerte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Un commentaire = une pièce offerte :ninja: Un bouchon de valve OK ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Tes radin toi :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 envoie le projet sur le spitro je vais suivre , je suis moi même en train d'en faire un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ahah ! Bande de rapaces ! Jona a toujours eu ce tour d'avance.. :siffle: Bon à part me péta mes pièces, ca vous interesserai ? :P2 T'as vu comme ca déteins sur tout le monde une fois que j'ai commencer tout le monde me vole mes victimes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'avoue , on vas changer , prépare les bières jona , j'arrive chez toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'avoue , on vas changer , prépare les bières jona , j'arrive chez toi :siffle: Le truc c'est que j'ai pas de chez moi je vole partout tel un oiseau des montagnes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Le truc c'est que j'ai pas de chez moi je vole partout tel un oiseau des montagnes :ninja: tel un oiseau ? Mmh ok , où j'ai mit ma carabine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon les gars , c'est la fin ! Cylindre explosé, piston arraché, vilebrequin bloqué, carter fissuré ... Je renonce à ce scoot. Du coup je repart sur une base neuve ! J'ai fait une demande au prêt de mon pro savoir lequel des 2 était dispo mon choix sera donc sois : - Le naked 2013 Blanc / Bleu ou sois - Le stunt BCD édition limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Photo de ce massacre ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 outch, pas de bol di donc , quesqui c'est passé ? casse du a l'usure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés