Valentiin44 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Photo de ce massacre ? :lol: C'est la ! :D2 Aucune idée franchement.. Voilà les dégats .. Ouverture de la culasse et la surprise.. Puis j'enlève le cylindre et voilà ce que je vois.. Je mettrais les photos du carte fissuré plus tard. Modifié le 10 juillet 2013 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est la ! :D2 Aucune idée franchement.. Voilà les dégats .. Ouverture de la culasse et la surprise.. Puis j'enlève le cylindre et voilà ce que je vois.. Je mettrais les photos du carte fissuré plus tard. Mais mec tu casses tout t'es pas possible toi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Mais mec tu casses tout t'es pas possible toi ^^. Effectivement oui ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon allez nouveau scoot commandé ce matin !! Devinez qui arrive a la maison la semaine prochaine ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Un kymco? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Un kymco? :siffle: Ahahah :lol: Non :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Un keeway alors ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 spirit nkd ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 un nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ride race 50cc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Un keeway alors ? :P Non plus :p Non plus léger :D Non plus pas de ces merd** chinoise.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 rocket alors c'est plus léger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 rocket alors c'est plus léger ^^ Encore plus léger :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 un stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Une trotinette ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 un stunt ? Ouuuuuui ! Stunt Naked BCD edition limité :love: Trop léger :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ça tombe bien t'habite pas trop loin , dès que tu l'as je viens te le péta :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ça tombe bien t'habite pas trop loin , dès que tu l'as je viens te le péta :ninja: En parlant de ça j'ai vu que tu connais du monde que je connais alors va falloir qu'on fasse une petite sortit ! Pas trop arrosé que je sache ou je met les cléfs du stunt :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 très bon choix, ils sont magnifiques , il arrive quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu l'achéte neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 très bon choix, ils sont magnifiques , il arrive quand ? Yes il est terrible.. Je l'es prit en blanc et noir du coup car les autres couleurs était pas dispo et c'était un délais d'attente important. Mbk le laisse chez mon pro sois samedi Sois mardi / mercredi au plus tard il sera à la maison :) Oui il est commandé plus qu'a l'attendre :) Mais je l'es mercredi au plus tard ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ha bas niquel , tu aurai une base neuve a amélioré , c'est mieux au moins tu sait ou tu met les mains , aller une petite semaine et il ai la , le spirit tu en a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ha bas niquel , tu aurai une base neuve a amélioré , c'est mieux au moins tu sait ou tu met les mains , aller une petite semaine et il ai la , le spirit tu en a fait quoi ? A amélioré oui mais pas grand chose J'installe pot, variateur pour le moment. On verra plus tard pour le reste. Car c'est surtout pour aller bosser ( 30 kms par jours. ) Et puis le sortir sous les beau jours pour frimé un peu :P2 Le spirit normalement j'ai un collègue qui me le reprend. Sinon je le mettrais en vente en l'état ou pour pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pas de soucis ! ^^ Si tu les trouves pas , moi je saurais où les trouvés :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pas de soucis ! ^^ Si tu les trouves pas , moi je saurais où les trouvés :ninja: Tqt pas pour ça :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés