Thomas83 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je croie qu'on est tous pareil au niveau des maths ... Enfin perso... :D Thomas j'ai installer mes jantes de sr et les foureaux. Mdr ;D la classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Qu'est-ce que tu a eu gratuite ?? ;) La boîte a clapet mallosi vl10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Les mecs petit VT speed de la part de Kristouff De ce que pourrait donner le scoot :P Avec marche pied noir ; selle noir ; guidon violet ; rétroviseur violet enfin le reste des détails ;) Vous penchez plus pour du noir mat ou du noir brillant ? Modifié le 31 mai 2012 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Les mecs petit VT speed de la part de Kristouff De ce que pourrait donner le scoot :P Avec marche pied noir ; selle noir ; guidon violet ; rétroviseur violet enfin le reste des détails ;) Vous penchez plus pour du noir mat ou du noir brillant ? sympa :D je dirais un noir matte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ouais ça peut rendre pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Moi je préfére le brillant perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ouais ça peut rendre pas mal :D Yes je pense aussi :P sympa :D je dirais un noir matte Merci et merci a Kristouff encore pour ce vt :) Moi je préfére le brillant perso :) Je penche plus aussi pour du brillant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pièce reçus ! Démontage du Bloc moteur fait toute à l'heure ; Qui veut des photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouiiii Photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 envoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Cadre ;) Moteur :) Petite blessure mais finalement plus de peur que de mal :P Pour les pièces les photos viendrons demain :D Modifié le 2 juin 2012 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est le métier qui rentre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais ta mis combien de temps pour faire tomber le bloc et le mettre a nus le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est le métier qui rentre :ninja: Et oui :P c'est rien juste une plaie qui ce cicatrisera toute seule :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais ta mis combien de temps pour faire tomber le bloc et le mettre a nus le scoot ? 10 / 15 minutes a peine ; j'ai enlever mon axe ; mis une chandelle pour tenir le moteur ; mis le cadre sur une chaise pour le faire tenir :rheuuu: et le tour était joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 10 / 15 minutes a peine ; j'ai enlever mon axe ; mis une chandelle pour tenir le moteur ; mis le cadre sur une chaise pour le faire tenir :rheuuu: et le tour était joué :) Ah ça va tu verra bientôt tu métra 5 minute a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yes c'est rapide ^^ J'ai juste enlevé mon câble de frein mon carburateur et voilà x) J'ai limite mis plus de temp a retrouver ma chandelle que a enleve le bloc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mdr :D Demain photo de la pipe et des clapets ; j'ai malheureusement pas pu allez chercher le carburateur :| Je pensais allez chercher mes jantes mais ca sera dans la semaine car demain c'est dimanche :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est quoi déja comme jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Jantes de rocket noir qui passerons en violet a la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 D'acc tu aurais du partir sur des nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouai ; mais pas envie d'acheter fourche et adaptateur pour l'arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais a reflechir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yes sinon je serais partit sur des jantes de SR mais bon je reste sur du rocket pour le moment on verra plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés