Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 D'acc ta payer combien ? tes jante de rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 D'acc ta payer combien ? tes jante de rocket Gratuit ! :P Vous comprenderez pourquoi quand y'aura les photos :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oula je craint le pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oula je craint le pire ^^ tu peux :P Mais ça va encore c'est ratrapable :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 On verra sa des que tu les aurra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 On verra sa des que tu les aurra :) Yes j'espere rapidement dans la semaine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Moi i fraudais que je récupère ma jante arrière si je veux la décaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Moi i fraudais que je récupère ma jante arrière si je veux la décaper Ouai j'avais vu les photos de ta jantes avant tu la récupere quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je pense demain Vue que j'aurais le scoot de ma copine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ah ouai bah temp mieux ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais et le matin je démonte le vilebrequin de mon ancien bloc pour le monter dans le nouveau :) bref fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais et le matin je démonte le vilebrequin de mon ancien bloc pour le monter dans le nouveau :) bref fin du hs Ah ok :) Je vais essayer de me trouver un petit vilebrequin je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Prend toi un carenzi renforcer a 69 € et i tien nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Prend toi un carenzi renforcer a 69 € et i tien nickel ;) Ouai je verrai plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Voilà la pipe comme prévu ;) Et le manchon qui était avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Il n'y a plus personne ? :( En attendant .. Merci scootfast :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 pas mal la pipe faut juste que le manchon tienne bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Yes ca tien nikel je l'es monter et vissé le manchon ne bouge pas reste plus qu'a voir en roulant quoi :rheuuu: Modifié le 4 juin 2012 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Yes ca tien nikel je l'es monter et vissé le manchon ne bouge pas reste plus qu'a voir en roulant quoi :rheuuu: oui voilà avec le temps tu vera bien,perso j'aime les pipe moi !! :lol: ( ok je sort :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 fais gaff qui ne crack pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 oui voilà avec le temps tu vera bien,perso j'aime les pipe moi !! :lol: ( ok je sort :| ) Yes on verra ;) BOUUUH TU SORS LA ! :siffle: Mais c'est vrai que une bonne pipe laisse a désirer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 fais gaff qui ne crack pas ;) Yes j'y est pensé ^^ On verra bien si faudra changer on changera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Yes on verra ;) BOUUUH TU SORS LA ! :siffle: Mais c'est vrai que une bonne pipe laisse a désirer :lol: @+! ^^ Modifié le 4 juin 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 @+! ^^ Non non reste la :P Tu as voulu suivre tu reste :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés