Thomas83 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui t’inquiète pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui t’inquiète pas :D Y a intérêt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Y a intérêt :P si non quoi tu veux plus de mes conseil :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 si non quoi tu veux plus de mes conseil :pleure: Ah si j'en veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ah si j'en veux ! haha je suis trop une star mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 haha je suis trop une star mdr :lol: Hmm ; on va dire ca :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu pourrais aussi peindre ton feu arrier ( à l'intérieur) en noir et laisser le cache christal normale !;) je les fait, c'est nikel!;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu pourrais aussi peindre ton feu arrier ( à l'intérieur) en noir et laisser le cache christal normale !;) je les fait, c'est nikel!;D Ah ouai pas bête tu aurai une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Euh la actuellement non mais je t'en fait une lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Euh la actuellement non mais je t'en fait une lundi ^^ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bon sa avance un peu par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bon sa avance un peu par ici ? Doucement je n'est pas l'argent du bobineur ;) Mais ; les jantes seront la demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ah nickel donc tu travail qui arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ah nickel donc tu travail qui arrive :) Yes je metterais les photos des dégats :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais moi je veux voir sa (h) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béné Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Sympa le spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Sympa le spirit Merci ;) Les photos des jantes sont la ! Qui en veut ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi !!!!! Directe !;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Allez voilà les photos ! :D L'arrière quand j'ai eu :( Une fois réparé :) L'avant montée : Et le scoot monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ok ba ça va pour des jantes gratuites;D mais ne roule pas avec ta jante arrière car le pneu est pas du tout centrer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ok ba ça va pour des jantes gratuites;D mais ne roule pas avec ta jante arrière car le pneu est pas du tout centrer^^ Yes ce n'étais pas si terrible finalement :P Oui sur les photos le pneu n'étais pas encore gonfler mais je suis passer au garage prendre le compresseur et j'ai fait peter le pneu je prenderai une photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ah bah ses pas si mal que sa et les pneu sont en bonne états Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ah bah ses pas si mal que sa et les pneu sont en bonne états Yes les 2 pneus neuf sauf que l'arrière avait été monté comme un gorrai du coup le pneu avait pris la forme mais j'ai réussi a remettre ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon beh si tous est rentrer dans l'ordre ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Aufaite tu aurais pas un truc a nous dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés