Valentiin44 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon beh si tous est rentrer dans l'ordre ça va :) Yes nikel ! Aufaite tu aurais pas un truc a nous dire ? Hmm non quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tu n'aurais pas acheter un allumage a soldiers ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tu n'aurais pas acheter un allumage a soldiers ?? ^^ Ah je voie que les nouvelles vont vite ^^ Mais ce n'est pas pour le spirit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Au dommage ses pourquoi alors ? car un Stage6 sa watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Yes ca m'aurait bien plus mais en 50 cc pour du all's day le Stage6 R/T aurait été de trop a mon avis ^^ C'est pour un spitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pas mal mais change moi cette optique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pas mal mais change moi cette optique. :D2 Oui pas de problème c'est déjà prevu :lol: Je ne l'aime pas non plus je t'assure je l'es juste eu avec ;) Le bcd est a la maison :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah c'est mieux sa :siffle: T'a pris lequel le classique ou le plug in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah c'est mieux sa :siffle: T'a pris lequel le classique ou le plug in? Je reste sur du classique :) Il va être poncé dans très peut de temp comme le reste des coques 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est dommage le classique est bien mais le plug in tu peux mettre des truc dedans comme j'ai fait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ouai mais bon le prix c'était donner donc :P Ta une photo du tiens ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Va voir sur mon topic tu verra ce que je veux dire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Va voir sur mon topic tu verra ce que je veux dire. :siffle: Ah ouai ca fait propre en effet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 En effet et sa rend bien quand il fait sombre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 En effet et sa rend bien quand il fait sombre. :P J'en doute pas oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Allez du new Date de commande : 08/06/2012 14:28 Que peut bien arriver ? ( Ce n'est pas une pièce :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Des bombes de peintures et du vernis incolore ??!!!;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Des bombes de peintures et du vernis incolore ??!!!;D Hmm peut-être :siffle: On verra ca au reçus de la commande :P2 En tout cas elle est partie ce matin j'éspère son arrivé demain ou mercredi au plus tard :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ok :D2 aussi presser que toi !! :lol: sinon je te ferai une photo pour le feux arrière peint en noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ok :D2 aussi presser que toi !! :lol: sinon je te ferai une photo pour le feux arrière peint en noir ^^ J'éspère que ça va arriver vite :P Ah oui merci comme ca je ferais un essai sur le mien en même temp si ca me plait pas j'acheterai directement le lexus black :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ouiiii ses la peinture tu es démasqué :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ouiiii ses la peinture tu es démasqué :ninja: Spitro-83 je ne voie pas ce qui te fait dire ca :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 On veut des photos. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) On veut des photos. :siffle: Oui S2 avec plaisir ; Tu veux des photos de quoi ? ^^ Pour les photos de la commande bah dès la réception :siffle: Modifié le 12 juin 2012 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotard Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut, je voudrais savoir comment poster ma moto dans la rubrique tuning ... ca fait 30mn que je cherche, je suis pommé et je sais pas ou mettre ce comm, après je le supprimerai si vous voulez, dsl ! :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés